Nous vous en parlions il y a quelques jours, la mise à jour 1.0.4 appliquait plusieurs correctifs, l'arrivée des missions légendaires en plus des coffres élyséens, mais également le support DLSS, censé corriger le framerate du jeu. Mis en production hier, cette nouvelle mise à jour corrige des bugs non traités avec la 1.0.4, comme la non-adéquation de butin avec certains javelins par exemple. Une mise à jour mineure donc, dans l'ombre d'un gros correctif prévu dans les prochains jours.
Contenu de la mise à jour
- Correction d'un bug entraînant l'apparition de butins ne correspondant pas aux javelins utilisés.
- Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient occasionnellement faire planter Nvidia Highlights.
- Correction d'un bug empêchant les objets des coffrets élyséens d'apparaître avant d'avoir terminé une autre activité ou d'avoir redémarré le jeu.
- Le fil d'actualité affichera correctement son contenu lors du lancement du jeu.
- Correction d'un bug réduisant l'apparition des ursix et des titans en partie libre.
- Correction d'un bug entraînant un tremblement de l'écran lors de l'activation du DLSS et de la désactivation du flou de mouvement.
- Correction d'un bug empêchant parfois les joueurs d'interagir avec Owen, ou d'entendre son audio à la fin de la mission « Retrouvailles de vieux amis » en version légendaire.
- Les titans, les ursix, les flambeaux et les furies ne devraient plus disparaître lorsqu'un autre joueur commence un événement en partie libre