Le compte à rebours du premier raid de The Division 2 approche. Disponible demain, Opération Heures Sombres mettra en avant la coopération avec un défi à l'aéroport de Washington mêlant 8 joueurs qui auront au préalable neutralisé Tidal Basin, et, par déduction, accédé au World Tier 5. À la clé, des équipements au score d'équipement de 500, soit le plus haut niveau actuel, contrairement aux plans initiaux du studio.
Mais vous ne pourrez pas l'effectuer avec des joueurs lambda. En effet, Alexandre Guenounou, un des responsables marketing de The Division 2, a déclaré sur Twitter qu'il sera nécessaire de jouer avec des amis ou des membres de votre clan, ce qui a le don de bloquer certains joueurs dans leur progression, cela nous rappelle étroitement Destiny 2.
La raison ? Une simple question de communication et donc de réussite dans les escouades. Ce qui semble étrange vu comme ça, mais Guenounou indique que d'autres annonces de la part de Massive seront publiées pour bien cerner les contours de ce changement.