En maintenance jusqu'à 13h30, Ubisoft a publié il y a quelques minutes sur le forum officiel de The Division 2, un patch note qui comprend, pour le plus important, la correction des crashs que subissaient les joueurs PC notamment.
Détails de la maintenance du 16 mars
- Implémentation d'un correctif qui devrait réduire le nombre de plantages de clients lors de l'utilisation de compétences.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se trouver coincés dans une instance de Washington D.C. d'un niveau incorrect en cas de victoire contre les Forteresses sans avoir le niveau d'objet requis en groupe.
- Correction d'un bug empêchant les joueurs de parler à l'Agent Kelso au Refuge du Château.
- Correction du problème où les joueurs pouvaient obtenir plusieurs clés d'ivoire depuis la même source.
- Correction d'un problème où la carte n'était pas mise à jour suite la réalisation d'activité en monde ouvert au moment de la sauvegarde en progression de la carte lors de la réalisation d'activités et de missions secondaires dans l'instance d'un autre joueur.
- Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de piller des caisses de ravitaillement plusieurs fois.
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'acheter des schémas de manière répétée chez les vendeurs en se déconnectant/reconnectant.
- L'association du talent appelé avec le masque Emet pourrait entraîner une augmentation considérable de la précision et de la stabilité.