Crédits photo : MLG
Très logiquement placé parmis les favoris, OpTic Gaming n'a pas déçu ce weekend lors de la CWL Las Vegas sur Black Ops 4. L'équipe composée de Seth "Scump" Abner, Ian "Crimsix" Porter, Damon "Karma" Barlow, Brandon "Dashy" Otell et Thomas "TJHaLy" Haly s'est emparée du titre après trois jours de compétition et empoche donc 100 000 $ ainsi que 25 000 pro points.
La vraie compétition n'a débutée qu'au stade des demi-finales du winner bracket pour OpTic qui s'est facilement sorti des groupes en ne concédant qu'une seule carte contre Splyce et qui a infligé une correction à Luminosity en quart de finale, 3-0.
Les vainqueurs ont ensuite pris le dessus sur eUnited en demi-finale sur le score de 3-1 avant de remporter la finale du winner bracket contre Splyce. L'équipe de Jordan "Jurd" Crowley pensait tenir sa revanche en menant 2-0, mais c'était sans compter sur le comeback impressionant des OpTic Gaming qui l'ont finalement emporté 3-2.
Après être remonté dans le loser bracket, eUnited retrouvait donc les champions pour une grande finale à sens unique qui a vu l'équipe coachée par Tyler "TeePee" Polchow s'imposer sur le score cinglant de 3-0 dans ce BO5.
Grâce à leurs performances Optic, Eunited, Splyce et Luminosity sont d'ores et déjà qualifiées pour la Pro League. La saison commence donc fort pour OpTic Gaming qui devra confirmer lors des prochains rendez-vous pour maintenir sa première place au classement.