Lors de notre passage sur les Serveurs de test du Patch 2.6.4 de Diablo 3, nous avons pris le temps de jeter un oeil aux petits changements effectués sur différents éléments de l'interface, ainsi qu'à des améliorations apportées à la qualité de vie. Ce n'est rien de révolutionnaire, mais ce sont des gains de conforot toujours appréciables en cette période de disette.
Potions légendaires & Clés de faille supérieure
La première chose qui nous a sauté aux yeux concerne les potions. Il n'en est fait nulle mention dans les notes de mise à jour, mais elles sont à présent totalement intégrées à la barre de raccourci des compétences. En pratique, cela veut dire que comme avant vous avez par défaut une potion normale, mais que si vous faites glisser une potion légendaire dans la barre de raccourci, la potion va disparaître de votre inventaire, ce qui va libérer une place et vous évitera de la jeter, de la recycler ou de la ranger par erreur. Vous avez simplement à faire glisser une autre potion légendaire dans la barre de raccourcis pour récupérer l'ancienne.
Veuillez remarquer au passage la Clé de faille supérieure dans l'interface des composants d'artisanat.
Objets légendaires primordiaux
Nous n'avons pas eu la chance de trouver un nouveau primordial au sol pour le moment ce qui nous a privé d'un screenshot de l'icône sur la carte, mais à défaut nous avons pu admirer l'effet de lumière spécial à présent dégagé par les objets de cette qualité au sol. Le cadre descriptif n'a quant à lui pas l'air d'avoir changé significativement.
Armurerie
Si vous aimez collectionner l'équipement et pouvoir jouer tous les builds ainsi que leurs variantes avec le même personnage, l'ajout de 5 emplacements de sauvegarde additionnels dans l'Armurerie devraient vous faire gagner beaucoup de temps.
Voir la suite