Voici les notes de mise à jour du Patch 2.6.4 de Diablo 3 ainsi que les spécificités de la Saison 16. Pour le moment, cette liste est basée sur les Serveurs de test 2.6.4, mais il est fort probable que différents ajustements soient faits aux chiffres, ou même que des changements additionnels soient introduits. Cela veut dire que les notes de mise à jour définitive peuvent être différentes de cette actuellement listées. Cet article sera régulièrement mis à jour pour refléter cela, jusqu'au déploiement du patch sur les serveurs de jeu.
MISE À JOUR 2.6.4 (RPT) - v2.6.4.49286 (Source)
Pour envoyer des commentaires sur la mise à jour 2.6.4, veuillez vous rendre sur le forum du RPT.
Pour signaler un problème rencontré en jeu, veuillez vous rendre sur le forum de rapport de bugs du RPT.
Pour plus d’informations sur la participation au RPT, cliquez ici.
Général
Objectifs
Dans cette mise à jour, nous avons souhaité inclure quelques améliorations de confort très demandées, destinées à mieux indiquer les objets légendaires primordiaux.
- Cinq (5) onglets supplémentaires ont été ajoutés à l’Armurerie pour tous les personnages, soit un total de 10 onglets.
- Les clés de faille supérieure sont désormais stockées dans l’onglet Matériaux.
- Toutes les clés de faille supérieure présentes dans votre inventaire ou votre coffre ont été automatiquement déplacées.
- Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais indiqués par un rayon rouge.
- Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais signalés par un pentagramme rouge sur la minicarte.
- Les icônes des objets légendaires primordiaux ont désormais une bordure rouge et un nouvel arrière-plan.
Failles supérieures
Objectifs
La microgestion des points de parangon pendant les failles supérieures ne contribuait pas particulièrement à l’expérience de jeu et était incohérente avec les autres règles qui s’appliquent à ces failles. En outre, le changement apporté au système d’association aidera considérablement tous les joueurs à trouver des groupes pour les failles supérieures. Les règles précédentes ne permettaient de rejoindre une partie qu’entre deux failles supérieures, ce qui était beaucoup trop restrictif.
- Les points de parangon ne peuvent plus être redistribués quand une faille supérieure est ouverte.
- Les joueurs peuvent désormais rejoindre des parties publiques quand une faille supérieure est ouverte.
- Les joueurs qui rejoindront la partie de cette façon ne pourront pas entrer dans la faille active.
- Les joueurs de la faille en cours pourront continuer sans voir la difficulté augmenter jusqu’à ce qu’ils la terminent.
Saisons
Saison 16 : saison de la Grandeur
- Le bonus de la saison de la Grandeur est actif.
- Ce bonus confère à tous les personnages saisonniers le pouvoir légendaire de l’anneau de grandeur royale.
- Ce bonus ne se cumule pas avec celui d’un autre anneau de grandeur royale (qu’il soit équipé ou dans le cube de Kanaï).
- À la différence des précédents bonus saisonniers, celui-ci ne s’appliquera pas aux personnages non saisonniers.
- Terminer une faille supérieure de niveau 70 en solo pour la première fois de la saison permet d’obtenir à coup sûr un objet légendaire primordial sur le gardien de la faille.
Modifications des ensembles de classe
Objectifs
Nous allons procéder à un nouvel équilibrage de tous les ensembles de classe afin d’améliorer la diversité des classes et des ensembles dans les failles supérieures de haut niveau. Veuillez noter que ces valeurs ne sont pas définitives et que des ajustements seront sans doute effectués pendant le RPT.
Toutes les classes
L’Héritage des cauchemars
- Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 500%.
Barbare
L’Héritage de Raekor
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2800% à 7000%.
L’Appel du roi immortel
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1500% à 4000%.
La Puissance de la terre
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5600% à 20000%.
La Fureur des étendues sauvages
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 10000%.
Croisé
Les Épines de l’invocateur
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 140% à 350%.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5400% à 15000%.
Le Legs de Roland
- Le bonus pour quatre (4) pièces est augmenté de 3300% à 13000%.
- Le bonus à la vitesse d’attaque pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 75%.
La Poursuite de la lumière
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2000% à 12000% des dégâts de Marteau béni.
Chasseur de démons
L’Incarnation du maraudeur
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 12000%.
L’Essence désacralisée
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 100% à 350%.
La Vengeance de Natalya
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3500% à 14000%.
Le Mantelet de l’ombre
- Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1200% à 6000%.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 50000% à 75000%.
Moine
Le Stratagème d’Uliana
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2100% à 9000%.
Le Mantra d’Inna
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 150% à 1500%.
Les Atours du roi-singe
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1000% à 1500%.
La Tenue des mille tempêtes
- Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 400%.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 13000% à 60000% des dégâts de Frappe éclair.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1300% à 6000% pour les compétences générant de l’esprit.
Nécromancien
L’Avatar de Trag’Oul
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3300% à 3800%.
Féticheur
Esprit d’Arachyr
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4500% à 9000%.
Le Harnais des crocs de l’enfer
- Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1500% à 3000%.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4400% à 9000%.
La Tenue du moissonneur de jade
- Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 560 à 35000 secondes.
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1650 à 10000 secondes.
La Hantise de Zunimassa
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5500% à 15000%.
Sorcier
Les Éléments de Tal Rasha
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 750% à 3000%.
Le Grand œuvre de Delsere
- Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3800% à 8500%.
L’Arcane incroyable de Vyr
- Le bonus aux dégâts pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 100%.