MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC - LCS EU : les franchises, équipes pour 2019

LEC - LCS EU : les franchises, équipes pour 2019
6

Le jour J est arrivé ! Riot vient de dévoiler le nom des 10 équipes qui constitueront la League of Legends European Championship, LEC (ex LCS EU) 2019.

esport
LEC Spring Split 2019 : G2 Esports sur le toit de l'Europe

Les G2 Esports ont tout simplement été au dessus cette saison et remportent leur 5e titre de champions Européen - et accessoirement le premier titre de l'histoire du LEC- sur un 3-0 en grande finale contre Origen en terminant la dernière game en moins de 20 minutes.

Ca y est, le verdict est tombé ! Les 10 équipes qui ont été choisies pour faire partie de la League of Legends European Championship, la LEC (le nouveau nom des LCS EU) ont été révélées :

Parmis les 4 nouvelles équipes, nous retrouvons donc Origen et SK Gaming, deux écuries endémiques et bien connues de la scène League of Legends, et exceL Esports et Splyce qui auraient, d'après les rumeurs, pris la place de North et Movistar Riders. Reste à savoir maintenant quels sont les investisseurs qui se cachent derrière ces équipes !

Ces 10 élus s'affronteront à partir du 18 janvier 2019, date à laquelle le coup d'envoi de cette nouvelle ligue majeure européenne sera donné, pour déterminer celle qui sera sacrée championne d'Europe !

esport
Mercato : Tous les transferts du Summer Split

Le mercato 2019 du Summer Split a commencé ! Retrouvez toutes les informations sur les transferts en LCS EU, LCS NA, LCK, LPL et bien d'autres sur notre article dédié.

Voir la suite
6
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.