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Black Ops 4 : mise à jour 1.04, patch note

Black Ops 4 : mise à jour 1.04, patch note
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Les détails du patch 1.04 sur la version PS4 de Call of Duty BO4. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections apportés par cette maj.

Black Ops 4 : mise à jour 1.04, patch note

Multijoueur

Playlists

  • Ajout de la playlist Jeu d'Armes, pas de groupes.
  • Ajout de la playlist Match à mort Mercenaire Moshpit (MME et Elimination Confirmée, pas de groupes).
  • Ajout de la playlist Domination Chaos (captures en 3 secondes, rounds de 150 points, 6v6).
  • MME/EC Hardcore : Nombre de joueur augmenté à 6v6. Limite de 2 spécialistes par équipes.

Fusils d'assaut

  • Légère réduction de la vitesse de déplacement avec un fusil d'assaut lors de la visée.
  • Légère réduction de la vitesse de la visée des fusils d'assaut.
  • ICR-7 : Réduction des dégâts du tir à la tête. Légère réduction de la vitesse de rechargement.
  • VAPR-XKG : Réduction des dégâts du tir à la tête à courte distance. Les dégâts chutent plus tôt. Réduction du multiplicateur de dégâts à la tête du Gros Calibre, élimination de la possibilité d'éliminer en 3 coups.

Mitraillettes

  • MX9 : Extension de toutes les distances de dégâts. Extended all damage ranges. Réduction du multiplicateur de dégâts à la tête du Gros Calibre, élimination de la possibilité d'éliminer en 4 coups.
  • Cordite : Extension de toutes les distances de dégâts. Augmentation du taux de surchauffe avec le mod opérateur.
  • GKS : Augmentation légère du temps entre les rafales du mode opérateur.
  • Saug 9mm : Réduction de la précision du tir au jugé avec le mode opérateur.

Fusils tactiques

  • ABR 223 : Augmentation de la distance maximale des dégâts. Le mode opérateur prend plus de temps pour accélerer la cadence de tir. Légère réduction de la vitesse de déplacement procurée par la crosse. Amélioration de la précision du tir au jugé avec le ViseurLaser et le Viseur Laser Sight II.
  • Espadon : Réduction du multiplicateur de headshot avec Gros Calibre, élimination de la possibilité de tuer en trois coups. Mod Opérateur : réduction de la taille du chargeur.

Snipers

  • Paladin HB50 : Gros Calibre II: Toucher la partie basse du torse d'un ennemi équipé d'une Tak-5-complète ne sera plus un kill en un coup. Balles blindées II: Amélioration des dégâts aux scorestreals. Stabilisateur II: Les joueurs peuvent retenir leur souffle plus rapidement après l'avoir déjà retenu.
  • Outlaw : Amélioration des dégâts de 110 à 130. Réduction de l'oscillation. Augmentation de la vitesse de mouvement de base. Crosse : légère augmentation de la vitesse de mouvement lors de la visée.
  • SDM : Augmentation de la taille du chargeur de 10 à 12. Reduced de l'oscillation.
  • Koshka : Augmentation des dégâts de 120 à 140. Crosse : Légère augmenation de la vitesse de mouvement en visant.

Fusils mitrailleurs

  • Titan : Réduction des dégâts des tirs dans la tête. Réduction de la précision du tir au jugé. Crosse : Réduction de la vitesse de mouvement en visant.
  • VKM 750 : Réduction de la vitesse de mouvement en tirant. Réduction légère des dégâts. Mode Opérateur : réduction de la taille de la trace des balles.
  • Hades : Mode Opérateur : Réduction de la précision et de la vitesse de mouvement. Steady Grip: Amélioration de l'atténuation du recul.

Pistolets

  • Légère réduction de la vitesse de transition de la visée pour tous les pistolets.
  • RK 7 : légère augmentation du temps entre les rafales. Légère réduction du temps de rechargement.

Fusils à pompe

  • MOG 12 : Choked Barrel: distance du tir létale en une cartouche réduite.
  • SG12 : Strobe Light Operator Mod: correction d'un problème d'affichage.

Accessoires

  • Poignée II : réduction du flinch.
  • Silencieux : réduction des dégâts à distance.
  • Viseur holographique : réduction du recul lors de la visée.
  • Dual Zoom : réduction du recul lors de la visée.
  • Recon : réduction du recul lors de la visée.
  • ELO : légère augmentation du recul lors de la visée.

Spécialistes

  • Ajax : Les explosifs font des dégâts partiels sur le devant du bouclier déployé. Le bouclier est plus long à gagner.
  • Nomad : Réduction de la santé de l'unité canine de 10%.
  • Crash : Réduction du score “Coéquipier utilise le pack” de +50 à +25.
  • Firebreak : Augmentation des dégâts de la flamme.
  • Recon : Réduction de la durée du Détecteur.
  • Torque : Augmentation de la vitesse du gain de la Barricade. Augmentation des points de dégâts Barricade.
  • Prophet : Augmentation significative de la vitesse du projectile. Augmentation légère de la distance de la chaîne. Résolution d'un problème où mle fait d'être touché par une charge explosive désactivait la charge du Tempête.

Spawns

  • MME : Ajustement de la logique des spawns. Corrections sur Slums, Summit, Militia, et Firing Range.
  • Domination : Ajustements sur Icebreaker, Contraband, Hacienda, Payload, Gridlock, Slums, Summit, Militia, Jungle et Firing Range.
  • Hardpoint : Ajustement de la logique des spawns. Corrections sur Frequency et Seaside.
  • Mêlée Générale : Ajustements sur Slums, Summit, Militia et Firing Range.
  • Contrêle : Ajustements sur Slums, Summit, Militia et Firing Range.

Equipements

  • Stimulant : Augmentation du temps pour régénérer complètement un joueur.
  • Armure : Résolution d'un problème où l'armure absorbait plus de dégâts que prévu avec certaines armes.
  • Capteur Accoustique : Réduction de la distance où les ennemis qui sprintent sont détectés.

Atouts

  • Silence de mort : Réduction du volume des mouvements des joueurs et de la distance à laquelle les joueurs équipés de l'atout peuvent être entendus.
  • Ingénieur : L'hélicoptère du mode Hold-Up n'est plus surligné.

Scorestreaks

  • Mante : Résolution d'un bug où la Mante pouvait être détruite en sortant de la zone de jeu.
  • Couperet : Augmentation du rayon des dégâts. Les joueurs peuvent utiliser un deuxième couperet en en gagnant un second.

Gameplay

  • Réduction des distances recquises pour les médailles de tir de loin pour les fusils d'assaut, fusils tactiques, SMG et LMG.
  • Résolution d'un problème avec le défi “Hard Stop” qui pouvait se réinitialiser avant d'atteindre 300.
  • Résolution d'un problème avec le défi “Marksman Mastery” qui pouvait ne pas donner les 10,000 XP.
  • Résolution d'un problème où détruire les scorestreaks alliés octroyait du score.
  • Les joueurs ne peuvent plus s'accroupir ou s'allonger en effectuant un geste.

Modes de jeu

  • Augmentation de l'XP gagnée en Hold-Up.
  • Augmentation du montant d'XP gagné par kill en Mêlée Générale.
  • Résolution d'un problème où les victoires Hardcore ne comptaient pas dans les défis.
  • Résolution d'un problème en Mêlée Générale où les joueurs de Recon pouvaient obtenir des points d'assistance avec l'Impulsion Visuelle.
  • L'option pose silencieuse en partie personnalisée devrait maintenant fonctionner correctement.

Cartes

  • Icebreaker : Ajustement des pièces de couverture pour décourager les joueurs à camper dans le spawn. Ajout de couvertures au côté de spawn le plus bas.
  • Slums : justement des pièces de couverture pour décourager les joueurs à camper dans le spawn.
  • Miscellaneous : Plusieurs correction de cartes pour corriger des exploits.

Mode Studio

  • Les fichiers précédents cette maj ne sont plus accessibles.
  • Ajout d'un watermark dans le HUD.

Audio

  • Résolution de problèmes des bruits de pas.

Blackout

Playlists

  • Playlists 100 joueurs solo ajoutée à la une.
  • Compteur de joueur maximal passé à 88 en Duos et en Squads.

Audio

  • Les bruits de pas alliés sont désormais plus faibles que ceux des ennemis.
  • Ajustement des bruits de pas pour toutes les armures en première et en troisième personne.
  • Résolution d'un problème où les bruits de pas pouvaient être silencieux.

Armure

  • L'armure laisse passer plus de dégâts sur les zones du corps dotées d'un multiplicateur comme la tête ou le haut du torse.

Missions des personnages

  • Déblocage des missions des spécialistes.

Notification "objet non trouvé"

  • Pour marquer un objet pour votre coéquipier, approchez l'objet et séléctionner la commande basse de la roue des commandes.
  • Augmentation de la brillance des objets quand un coéquipier marque un objet.

Titres et défis

  • Résolution d'un problème où la complétion des défis Dark Ops ne débloquaient pas le titre associé.
  • Résolution d'un problème de défis qui débloquaient le même titre.

Interface utilisateur

  • Résolution d'un problème où l'altimètre pouvait disparaître.
  • Résolution d'un problème d'affichage de l'inventaire en mode spectateur.

Divers

  • Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient tirer à travers certains rochers.
  • Amélioration de l'aspect de l'herbe.
  • Résolution d'un problème où le bilan de fin de partie montrait le double de dégâts en escouades.
  • Résolution d'un problème avec le ranking.

Zombies

Gameplay

  • Augmentation du gain d'XP en difficulté Hardcore et Réaliste.

Blood of the Dead

  • Résolution d'un problème où le portail fantôme de Nouvelles Industries restait visible au début de l'étape.
  • Correction de l'animation de levier sur la goule de la Power House.

IX

  • Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient être jetés en dehors de la zone de jeu pendant le combat de boss.
  • Résolution d'un problème avec le Mule Kick où tous les joueurs perdaient leurs points et leurs armes.

Divers

  • Résolution d'un problème empâchant les joueurs d'appliquer leur tag d'équipe ou utiliser le compteur d'équipe aprèsq avoir passé un prestige d'arme.
  • Résolution d'un problème où le SG12 perdait tous ses accessoires lors du Pack-A-Punch.
  • Correction d'exploits de carte.
  • Résolution de problèmes de stabilité dans le laboratoire.
  • Le fait de gagner d'autres atouts sera désormais montré sur le HUD.
  • Résolution d'un problème avec le Prestige Maître.
  • Résolution d'un problème avec les mutations personnalisées.
  • Résolution d'un problème où le mauvais camouflage pouvait être affiché sur une arme.
  • Résolution d'un problème où les joueurs qui n'étaient pas réanimés lorsque le DG-5 Power Plant était activé.
  • Résolution d'un cas où Anywhere But Here ne marchait pas en étant activé sur une plateforme mouvante.
  • Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient garder leur arme spéciale dehors.

Général

Social

  • Les joueurs peuvent maintenant inviter des joueurs qui sont en ligne, mais pas dans le jeu, dans leurs groupes.

Divers

  • Résolution d'un problème avec les camouflages qui pouvaient recouvrir des viseurs.
  • Résolution de problèmes avec les peintures.
  • Résolution d'un problème de résolution des emblèmes.
  • Correction générales de stabilité et de performance dans tous les modes de jeu.
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Stéphane Cochara
Skypper

Blackout > Fortnite

Axel Inda'flux il y a 6 ans

Vous êtes quand même de beau glandeurs vous traduisez le truc a moitié pff autant ne pas le traduire du tout..

itrox57 il y a 6 ans

Je ne comprend pas pourquoi nerf la Strike Team ( oui c'est ultra weak de faire la nuke avec ) mais y a des gens qui en ont profité dommage pour les autres.

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