Les spécialistes sont de retour sur Call of Duty Black Ops 4, il sont pour le moment au nombre de dix avec des capacités et équipements différents. Déjà présent sur Black Ops 3, le nettoyeur Krystof «Firebreak» Ejek signe son grand retour dans le nouvel opus.
Plus qu'auparavant, Firebreak est un spécialiste fait pour le corps à corps et qui bloquera facilement des passages clés de la carte même si les ennemis sont à couvert.
Equipement spécial
Arme
Elle se débloque au fil du temps, des kills et des actions de jeu et peut être activée avec un appui simultané sur les gâchettes (L1+R1 sur PS4 ; LB+RB sur Xbox).
Spécial
Sélectionnable à la place d'un équipement classique type grenade ou paralysante.
Histoire
Black Ops 3
Né à Prague, Krystof Hejek est un spécialiste de la résolution des problèmes du champ de bataille. I possède un arsenal d'armes puissantes et résout de nombreux problèmes avec son outil favori, le feu.
On ne peut pas nier l'efficacité de Hejek lorsqu'il s'agit de se battre en un contre un ou de sacrifier une zone stratégique. Peu de gens se portent volontaires pour travailler de près avec le feu, mais Hejek, lui, adore ça. D'un naturel calme et reservé, il s'enflamme uniquement lorsque ses ennemis prennent feu.