Les spécialistes sont de retour sur Call of Duty Black Ops 4 il sont pour le moment au nombre de dix avec des capacités et équipements différents. Déjà présent sur Black Ops 3, l'expert en embuscade Tavo «Nomad» Rojas signe son grand retour dans le nouvel opus. Au revoir les HIVE, c'est un fidèle toutou qui l'accompagne désormais au front.
Equipement spécial
Arme
Elle se débloque au fil du temps, des kills et des actions de jeu et peut être activée avec un appui simultané sur les gâchettes (L1+R1 sur PS4 ; LB+RB sur Xbox).
Spécial
Sélectionnable à la place d'un équipement classique type grenade ou paralysante.
Histoire
Black Ops 3
S'appuyant sur son entrainement d'expert en survie, Tavo Rojas a quitté les écrans radar pour sauver sa peau. Ex-membre des forces de déploiement rapides colombiennes, la FUDRA, il sait tout des arts de la guerre dans la jungle. Il est capable de ses mêler à la forêt et de survivre dans la nature presque indéfiniment.
Après avoir découvert trop tard que les cibles de sa dernière mission d'assassinat étaient du même camp, son unité a été dissoute et les membres réaffectés dans diverses équipes. Quelques temps plus tard, ses anciens partenaires ont trouvé la mort, les uns après les autres, dans des circonstances troubles. Dernier survivant de son ancienne unité, il cherche à venger ses amis disparus et exploite l'environnement pour piéger ses ennemis.