MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Worlds, Play In : Le programme chamboulé

Worlds, Play In : Le programme chamboulé

Même pas entamé, le programme du Play In des Championnats du Monde League of Legends se voit déjà changé. Infinity eSports, qui devait ouvrir le bal face à EDward Gaming lundi, arrivera en retard en Corée à cause d'un problème de visa et ne jouera pas lors de la première journée.

Worlds, Play In : Le programme chamboulé

Les problèmes de visa, ça peut arriver à tout le monde, et même aux équipes professionnelles League of Legends. C'est la déconvenue du jour pour l'équipe costaricaine, Infinity eSports.

Selon invenglobal, un simple problème de visa a empêché l'équipe de prendre son avion ce vendredi 28 septembre, retardant leur arrivée en Corée pour le 30, ce qui laisserait aux joueurs un seul petit jour pour se remettre du voyage et du décalage horaire.

League of Legends
League of Legends

Pour permettre aux joueurs d'Infinity eSports d'être au meilleur de leur forme, Riot Games a tout simplement décidé d'intervertir les journées 1 et 3 du Play In avec les journées 2 et 4.

L'équipe devait par ailleurs donner le coup d'envoi des Worlds face à EDward Gaming. Par conséquent, le match d'ouverture sera Cloud9 vs KaBuM! e-Sports lundi prochain à 10 heures !

esport
Worlds LoL 2018 : IG Champion du Monde ! 3-0 vs Fnatic

Fin du rêve, Fnatic s'écroule en finale contre iG, surclassés par des adversaires vraisemblablement trop fort pour eux...

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !