FFBE nous régale avec une foule de nouveaux contenus. Des évènements inédits, de nouvelles unités pouvant utiliser l'éveil d'aptitudes, un nouveau boss et d'autres contenus sont au programme.
Tout d'abord, nous avons des précisions sur les tickets sélécteur 5*. Nous savions déjà que les unités limitées ne seront pas disponibles mais aussi que les unités pouvant évoluer 7* seront ajoutées progressivement. Maintenant, on sait que les unités permanentes seront ajoutées après leur période d'invocation.
Ensuite, la campagne de la voix du joueur deuxième partie arrive bientôt. On va pouvoir faire une invocation 10+1 (invocation de 11 unités) gratuite par semaine.
Un nouveau boss arrive dans la chambre des armes
Voici les récompenses de réussite des missions:
La collaboration avec DEUX EX Mankind Divided continue
A partir du 31 août, nous aurons accès à un nouveau boss qui sera Viktor Marchenko. Attention à être correctement préparé car le boss utilise des attaques feu, foudre et ténèbres qui peuvent être magiques ou physiques.
Un nouvel évènement arrive le 31 août pour une durée de deux semaines. Ce nouvel évènement s'intitule Le Tombeau de Ru'Avitau. il s'agira d'un évènement tiré de Final Fantasy XI. Certaines unités, comme d'habitude, auront des bonus selon leur nombre d'étoiles et rapporteront plus d'objets à la fin d'une quête.
Les récompenses selon le niveau de difficulté:
De plus, le chapitre 4 partie 2 arrive jeudi 30 août. En plus, une nouvelle chimère sera disponible.
Et enfin, une nouvelle unité débloque sa version 6* (Kupipi). Alors que certaines unités peuvent obtenir des améliorations d'aptitudes.
N'oubliez pas de faire le scénario du jeu au fur et à mesure. Notamment, en ce moment, nous pouvons obtenir un mog de confiance 50% en terminant le chapitre 3 partie 2 de la saison 2.