Daredevil est l'un des personnages les plus populaires et sous-cotés du MCU et il revient dans l'actualité puisque sa nouvelle série Daredevil: Born Again a été officialisée et sortira début mars prochain. Et depuis cette annonce, les joueurs veulent le voir débarquer dans Marvel Rivals. Déjà parce qu'ils l'aiment bien, certes, mais également car ses pouvoirs pourraient bien aider à contrer des personnages ennuyeux comme Spider-Man ou Iron Fist !
Parmi tous les personnages de Marvel Rivals qui ont fuité jusqu'à présent, Daredevil n'est malheureusement apparu nulle part. NetEase Games pourrait en revanche surprendre et garder sa réputation d'écouter les commentaires des fans pour éventuellement ajouter Matt Murdock à la liste si les fans en font la demande.
Daredevil, un bon ajout pour contrer les flankers dans Marvel Rivals ?
Iron Fist et Spider-Man sont parmi les personnages les plus agaçants de la méta actuelle de Marvel Rivals particulièrement lorsque vous jouez un petit support en sécurité à distance. Et pour les contrer, Daredevil pourrait complètement faire l'affaire.
Alors qu'ils sont capables de plonger furtivement à travers des attaques furtives et ses courses murales et faire fondre des barres de PV en un temps record, Matt Murdock a les compétences dans l'histoire de Marvel pour les contrer.
Son fameux "sonar" serait idéal pour détecter leurs mouvements avant qu'ils puissent attaquer, afin de pouvoir s'y préparer. De plus, Daredevil est l'un des meilleurs artistes martiaux de Marvel et n'a rien à leur envier alors en 1v1, nul doute qu'il leur tiendrait tête sans problème !
Mais il faudra certainement être patient puisque même si des easter eggs sur le nouvelle carte de Marvel Rivals font référence à Daredevil, tout semble indiquer qu'en plus des 2 Fantastiques manquants (La Chose et La Torche humaine), ce serait Blade qui joindrait les autres héros du jeu, afin de vaincre Dracula, l'antagoniste actuel dans le scénario. Qui sait, en saison 2, peu de temps après la sortie de la série ?
Daredevil, un bon ajout pour la Saison 2 de Marvel Rivals ?
Pour introduire Daredevil dans Marvel Rivals, il faudrait préparer un bon environnement, comme celui de Dracula actuellement pour accueillir les 4 Fantastiques et certainement Blade prochainement.
Et si Kingpin, le Caïd, était le prochain antagoniste de Marvel Rivals pour la Saison 2 ? Comme on peut l'apercevoir dans le récent trailer de Daredevil: Born Again, l'ennemi juré de Daredevil est de retour, mais il est également assez connu dans le MCU pour pouvoir faire office de villain dans le jeu.
En plus de s'en prendre à Daredevil, Kingpin a aussi été un antagoniste de choix pour le Spiderman de Miles Morales dans son premier film de la saga en 2018, Spider-Man : Into the Spider-Verse. Un moyen de faire débarquer Daredevil, Miles Morales et pourquoi pas d'autres super-héros dont Marvel a le temps de leur créer des problèmes avec Kingpin ? On peut toujours rêver mais le concept semble plausible à vue de nez !