Cette nouvelle opération marque l'arrivée d'un agent britanique et d'un agent américain. Clash et Maverick font donc leur arrivée sur Rainbow Six Siege.
Ces derniers ont été présenté lors du Six Major Paris avec une séquence de gameplay que vous pouvez trouver ci-dessous. Cette vidéo présente, de manière détaillée, les capacités des deux nouveaux agents, leurs forces et leurs faiblesses.
Maverick
Retrouvez toutes les informations sur le prochain assaillant de R6 :
Clash
Retrouvez toutes les informations sur le prochain défenseur de R6 :
Comme cela est le cas pour chaque opération, les nouveaux agents sont accompagnés d'une map, or pour cette saison, il n'y a pas de nouvelle carte mais il s'agit d'une refonte. Et quoi de mieux que la toute première carte du jeu pour s'offrir un lifting bien nécessaire. La Base d'Hereford (dans sa version 2.0) est la map de cette nouvelle opération.
Mais ce n'est pas tout puisque l'arrivée de Grim Sky ammènera aussi son petit lot de suprises avec notamment, un buff de la carte Consulat qui va acceuillir un quatrième bombsite.
Ajoutez à cela un léger changement vis à vis des ouvertures de traps, puisque Hibana pourra maintenant y faire des trous sans les détruires entièrement, il lui faudra 6 projectiles pour détruire une trap (cela ne change rien pour Thermite).
Enfin, une feature attendue depuis longtemps par les joueurs va faire son arrivée sur le jeu :
- Lorsqu'un joueur restera AFK au moment de la phase de pick des agents, celui-ci se verra attribuer un opérateur de manière aléatoire, ce qui sera, dans tous les cas, bien mieux qu'une simple recrue.
Retrouvez la liste complète des équilibrages et des changements, apportés par cette nouvelle opération, dans le patch note ci-dessous :