La saison 3 de l'année 3 de Rainbow Six Siège marquera l'arrivée de l'Opération Grim Sky et donc de deux nouveaux agents. L'agent américain, Maverick, sera donc le prochain assaillant du jeu.
Présentation de Maverick
Ubisoft a proposé une petite introduction de ce prochain assaillant qui débarquera sur R6 avec l'opération Grim Sky :
" Maverick doit sa réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit, pourtant, il demeure une énigme au sein de Rainbow Six. Alors qu’il enquêtait sur la disparition d’un journaliste, l’unité perdit sa trace sans aucun moyen de le contacter. Maverick réapparut deux ans plus tard avec assez de renseignements pour démanteler une importante opération d'insurgés.
Nul ne sait ce qu'il advint de lui durant ces deux années, mais depuis ce jour, il transporte un chalumeau de sa propre invention, capable de transpercer les surfaces en métal. Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.
L’expérience de Maverick ainsi que ses nombreuses missions couronnées de succès lui valurent le statut de légende dans le milieu des informateurs, ainsi que l’attention de Rainbow Six.
Une intelligence hors pair, une connaissance poussée de la nature humaine et une grande adaptabilité sont nécessaires pour accomplir son devoir, et pour cela, personne n’est aussi qualifié qu’Erik "Maverick" Thorn."
À noter que l'opération Grim Sky sera disponible sur les serveur de tests à partir du 20 août soit dès demain.