La saison 3 de l'année 3 de Rainbow Six Siège marquera l'arrivée de l'Opération Grim Sky. L'agent britannique, Clash, sera donc le prochain défenseur du jeu.
Présentation de Clash
Le site officiel de Rainbow Six Siege nous apprend que Morowa “Clash” Evans est "un agent de police redoutable" née et élevée en Angleterre. Cette dernière a fait ses preuves en première ligne du commandement du Territorial Support Group durant les émeutes londonniennes en 2011 avant de décrocher sa place au sein du Specialist Firearms Command (SCO19) pour finalement se repérer par le Metropolitan Police Service (MPS) de Londres.
Son bouclier antiémeute électrifié a été conçu par Twitch et Mira à son arrivée au sein de l'unité Rainbow Six. Grâce à ses nombreuses compétences acquises en tant qu’agent de police antiémeute, l'opérateur britannique sera la personne idéale pour manipuler ce nouveau gadget axé sur le contrôle.
Du gameplay des deux prochains agents a été dévoilé lors de la présentation de l'opération Grim Sky à l'occasion du Six Major Paris.
À noter que l'opération Grim Sky sera disponible sur les serveur de tests à partir du 20 août soit dès demain.