MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 4 : les assistances comptent comme des kills

Black Ops 4 : les assistances comptent comme des kills

Avec la refonte de l'écran des scores et la comptabilisation des éliminations sur Black Ops 4, Call of Duty prend des airs de Overwatch.

Black Ops 4 : les assistances comptent comme des kills

Depuis ce matin, il est possible de s'essayer au multijoueur de Call of Duty Black Ops 4 grâce à la beta PS4. L'occasion de mettre les mains sur le jeu, de se forger un premier avis et de tester les nouveautés de ce nouvel opus.

L'une des nouveautés notable est la refonte du tableau des scores qui affichent désormais les dégâts infligés aux ennemis plutôt que le nombre d'éliminations. S'il est possible de voir son bilan personnel en bas de l'écran, celui des autres joueurs n'est plus affiché. Autre changement majeur, les assistances sont comptabilisées comme des éliminations comme sur Overwatch, le FPS de Blizzard.

Un changement drastique initié par Treyarch qui pourrait avoir pour but pour pousser les joueurs à jouer en équipe et se concentrer sur les objectifs plutôt que sur leur bilan personnel. Nul doute que ce parti pris devrait diviser la communauté et particulièrement les vétérans de la licence.

Tout sur Black Ops 4
Guides et astuces
Stéphane Cochara
Skypper

Blackout > Fortnite