Alors que le patch d'introduction à World of Warcraft : Battle for Azeroth et la sortie officielle de ladite extension approchent, nous en avons appris légèrement plus sur l'avenir de vos armes prodigieuses : vous les garderez !
La question majeure que la plupart d'entre nous se posait est donc désormais résolue à savoir "Avec quelle arme nous battrons-nous si notre arme prodigieuse est détruite afin de purifier Silithus de la corruption de Goribal, la lame de Sargeras ?". Vous garderez votre arme, elle sera simplement vidée de sa puissance (donc de tous ses traits), il s'agira donc d'une arme basique, comme n'importe laquelle des armes, à la seule exception que les reliques seront toujours actives.
NDLR : Une fois de plus, je l'avais prédit !
Vous récupérerez ainsi les nouvelles compétences que Blizzard a prévu pour votre spécialisation mais vous perdrez en contrepartie la compétence active de votre arme prodigieuse (à moins qu'il ne devienne un point de talent puisque c'est le cas pour certaines spécialisations) et tous les traits débloqués avec celle-ci.
Notez également que les insignes vous octroyant de la puissance prodigieuse de Legion seront également désactivés, vous ne gagnerez donc plus de puissance prodigieuse mais des pièces d'or à la vente de ceux-ci, le montant variant en fonction de la puissance prodigieuse qu'octroyait l'insigne avant Battle for Azeroth (les plus puissants valant 50 pièces d'or).
Les astuces de la rédaction
- Si vous possédez certaines reliques d'un niveau objet élevé mais plus faible que certaines de vos reliques équipées, gardez-les ! Une fois le patch d'introduction à Battle for Azeroth arrivé sur les serveurs live, vous n'aurez qu'à équiper les reliques possédant un meilleur niveau d'objet à la place de vos reliques actuelles puisque les traits seront inactifs, vous ne chercherez donc qu'à maximiser le niveau d'objet de votre arme.
- Commencez dès maintenant à faire un stock d'insignes de puissance prodigieuse (de valeur de préférence) afin de les revendre et gagner un maximum de pièces d'or une fois l'extension arrivée sur les serveurs live. Notez que nous ne sommes pas certains de ceci, la valeur des insignes étant potentiellement amenée à changer, mais toute la puissance prodigieuse utilisée dans votre arme jusqu'à Battle for Azeroth deviendra obsolète une fois l'extension sortie, vous ne perdrez donc rien dans tous les cas. (Les exemples ci-dessous sont des insignes obtenus en PvP, mais il en est de même pour les insignes obtenus en PvE)