Préssenti comme le meilleur roster européen de la saison Call of Duty WW2 après sa formation, Splyce a connu des hauts et des bas tout au long de l'année. Malgré des Top 2 à Dallas et Birmingham, le serpent jaune devrait se séparer de sa recrue estivale Thomas «Tommey» Trewren.
La contreperformance à Seattle (Top 20) et la non-qualification aux playoffs de CWL Pro League Saison 1 n'ont fait que confirmer l'instabilité d'une équipe dont chacun des membres n'avait pas grand chose à se reprocher individuellement. C'est finalement l'ancien capitaine FNATIC qui paye les pots cassés et qui devrait être remplacé par Rhys «Rated» Price ou Matthew «Skrapz» Marshall.
De son côté, le gamechanger est à la recherche d'un autre projet et ne se fixe pas de barrière pour cette fin de saison : « Je n'ai rien de prévu […] je suis ouvert à toutes les offres et prêt à bouger n'importe où ». Un départ aux États-Unis ou un nouveau projet en Europe ? Au vu de ses performances cette année, Tommey ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau challenge à quelques mois du COD Championship.