C'est sur beIN sports qu'a été annoncée la signature de Norman «Gen1us» Chatrier. Accompagné de Samy «Samishh» Mazouzi (directeur du club Millenium), le joueur Français est revenu sur son arrivée ainsi que sur ses motivations pour les rendez-vous à venir sous ses nouvelles couleurs.
En plus de ses deux versus fighting principaux, «le meilleur» pourrait s'attaquer à Dragon Ball Fighter Z et comme un clin d'oeil, le petit fils de Philippe Chatrier a également mentionné son envie d'être présent sur le prochain jeu de Bigben Interactive, Tennis World Tour.
Norman «Gen1us» Chatrier est considéré à raison comme l'un des tout meilleurs joueurs Français sur la série développée par Bandai Namco. Mais le compétiteur adepte de la manette ne s'arrête pas là puisqu'en plus d'être un e-sportif renommé sur Tekken, il a fait ce qu'aucun n'avait réalisé avant lui, passer de Tekken à Street Fighter tout en restant performant.
Un aperçu de son Palmarès
Avec un très bon top 49 monde à l'EVO Japan 2018 et un premier tournoi FDJ Open Series remporté sur Tekken 7, le nouvel élément de la M Team a très bien débuté sa saison. Il nous tarde de le voir à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs car il aura fort à faire cette année, notamment avec le lancement imminent de la saison 3 sur Street Fighter V. #MFighting