Une liste d'armes et de largages de ravitaillements inédits auraient été débusqués dans les fichiers de Call of Duty : WW2. Près d'une vingtaine de pétoires et des caisses qui pourraient débarquer (ou pas) dans les prochains mois ont fuité. En plus de leur noms, des images ainsi que des cartes de visites à obtenir en faisant 500 kills avec chacune d'entre elles ont été trouvées et partagées sur Reddit. Leur présence dans les fichiers ne confirme en revanche aucunement leur arrivée prochaine, elle ne pourrait être qu'en phase de test.
Il faut néanmoins s'attendre à en voir quelques unes débarquer dans les prochains mois comme cela avait été le cas sur Advanced Warfare, Black Ops 3 et Infinite Warfare. En voici la liste (cliquez sur les liens pour afficher les images) :
- Gewehr 43 - image
- Type 5 - image
- Volkstrumgewehr - image
- Beretta 38 - image
- Breda 30 - image
- M1919 - image
- MG81 - image
- Arisaka - image
- Winchester 94 Lever Action - image
- Enfield No. 2 - image
- Walther P38 - image
- Reichsrevolver - image
- Pic à glace - image
- Couteau de combat - image
- Couteau de tranchée - image
Trois nouveaux largages de ravitaillement pourraient aussi être de la partie : le Largage Légendaire, le Largage Épique et le Largage d'arme. Aucun détail officiel n'a été communiqué par Sledgehammer Games pour le moment au sujet de ces trouvailles.