Mise à jour du 18 janvier
Le patch 7.3.5 apporte un grand nombre de nouveautés à Silithus. Hormis l'arrivée de l'Azérite et du nouveau champ de bataille, le Rivage bouillonnant, plusieurs nouvelles récompenses seront intégrées dans la zone de transition entre Légion et Battle for Azeroth.
Tout d'abord, une nouvelle suite de quêtes nous permettra d'en apprendre plus sur l'Azérite, et se terminera alors que nos armes prodigieuses absorbent la puissance de la corruption de Sargeras, dans la (attention spoilers) cinématique épilogue de l'extension.
Silithus voit également apparaître plusieurs nouveaux monstres uniques. Le premier d'entre eux se prénomme Ogmot le dément, un membre du Marteau du crépuscule qui vous permettra d'obtenir le Journal des rêves d'Ogmot, nous donnant peut-être des indices sur le futur de Battle for Azeroth.
Les autres sont des silithides rares nommés Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix, qui vous permettront d'obtenir des Ressources de domaine et des Pièce curieuse.
Mais la zone se dote également de nouvelles récompenses :
- La mascotte Char miniature silithide.
- Le jouet Robe d'auspice funeste.
- Un nouveau familier pour chasseur : la sentinelle silithide.
Mise à jour du 19 Décembre
Dans la dernière mise à jour du PTR, « La blessure dans le Monde » a été mise à jour avec du contenu :
L'alliance a du contenu ajouté avec un camp en construction mais aussi des dialogues avec des personnages clés comme l'archimage Khadgar. La zone de l'épée de Sargeras est maintenant identique au modèle sur les serveurs live mais sans l'effet de corruption conséquence de la fin des armes prodigieuses.
La mise à jour a également apporté 4 monstres rares qui ressemblent aux récentes montures déjà dataminées.
Ces monstres seraient donc peut-être domptables comme vu sur WowPetopia.
La mise à jour a également ajouté 2 nouvelles mascottes et un jouet :
- Larve de silithide, elle apparaît uniquement dans le codex des mascottes mais on ignore son moyen d'obtention.
- Scorpide glisseur, elle apparaît seulement dans la nature autour de Silithus mais pas dans le codex, on ne peut pas l'affronter.
- Robe d'auspice funeste, listée comme un drop du butin Créatures du Monde, probablement lié à ce qui est arrivé dans la blessure de Silithus.
Vous pouvez apercevoir l'état actuel de la blessure du monde dans la cinématique de fin de raid d'Antorus, le trône ardent.
Mise à jour du 31 octobre
De nouvelles données ont récemment fait surface quant à la fameuse blessure de Silithus dont nous vous parlions plus tôt (cf plus bas dans l'article). Il s'agit notamment d'une nouvelle image de la carte, montrant un nouveau visuel pour la dite blessure :
Par ailleurs, nos confrère de Wowhead auraient aussi dataminé quelques lignes de dialogue, sans doutes tirées de Zidormi avant que celle-ci lance Time travelling pour naviguer entre les différentes versions de Silithus.
Il semblerait donc que la blessure du monde joue un rôle dans le futur de Légion, sans doute dans son lien avec la prochaine extension de World of Warcraft. S'agira-t'il d'un lieu majeur de la transition et des événements pré-extension prévus pour l'été prochain ? Le futur nous le dira !
Article original
Alors que le Patch 7.3 est désormais disponible depuis quelques semaines, les dataminers de Wowhead ont commencé à extraire des fichiers des royaumes publics de test de la version 7.3.2. Parmi ces nouveauté, une nouvelle carte de Silithus présentant la zone meurtrie, avec une gigantesque faille à l'intérieur de celle-ci :
Cette nouvelle carte s'appelle « SilithusPhased01 », indiquant que les joueurs pourront toujours accéder à la version originale de la zone, contrairement aux zones du monde ayant été affectées par le cataclysme dans l'extension éponyme. Cette meurtrissure fera-t'elle simplement l'objet d'un système de « phasing » ou sera-t'elle au centre d'un scénario ? Nous ne le savons pas encore.
En revanche, de nouveaux fichiers audio ont également été dataminés. Et parmi eux un dialogue de Khadgarexpliquant comment cette meurtrissure est arrivée :
De plus, un autre élément a fait l'objet du datamining du PTR 7.3.2. Les joueurs regrettaient le manque d'échanges entre Illidan et Malfurion ainsi que Tyrande, un trio pourtant iconique dans l'histoire de Warcraft. Ces nouveaux fichiers audio pallient à cette frustration, alors qu'Illidan nous confiera l'Alor'idal Crystal, contenant deux messages. L'un pour Malfurion et l'autre pour Tyrande :
Malfurion et Tyrande ne manqueront d'ailleurs pas de répondre à ce message :
Enfin, deux autres fichiers audio ont également été datamniés, contenant les voix d'Aman'Thul, Aggramar et de l'essence d'Eonar :