Les rumeurs étaient de plus en plus persistantes ces derniers jours et c'est désormais officiel, Thomas «Tommey» Trewren jouera sous le maillot de Splyce durant la saison WW2. L'ancien capitaine de FNATIC rejoint Dylan «MadCat» Daly et Jordan «Jurd» Crowley avec qui il avait dominé l'Europe sur Black Ops 3.
« Nous accueillons Tommey dans l'équipe Splyce Call of Duty »
Tommey change donc de nouveau de casquette, après avoir mené une god-squad européenne pendant toute une saison chez Millenium, le vétéran anglais avait endossé un rôle de formateur chez FNATIC sur Infinite Warfare où il a encadré des joueurs aussi jeunes que prometteurs au plus au niveau international. Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour celui qui prendra le lead de cette effrayante équipe de Splyce ressemblant presque goûte pour goûte à celle de Millenium en 2015/2016. A la seule différence que Ben Bance tiendra la place de Callum «Swanny» Swan.
Splyce réalise un très gros coup sur le marché des transferts et se place directement comme un concurrent très sérieux à OpTic Gaming. Lorsque l'on sait que le seul véritable problème rencontré par ces joueurs lors de leur passage chez Millenium avait été la relation entre MadCat et Swanny dans le gameplay, les équipes nord-américaine ont de quoi sérieusement s'inquiéter à l'aube de la saison WW2.