C'était l'une des sensations de l'année Infinite Warfare, le retour de FNATIC sur Call of Duty après plusieurs années d'absence sur la scène a apporté un vent de fraicheur qui n'étais pas de refus ces derniers mois. Menée par le vétéran Thomas «Tommey» Trewren cette très jeune équipe s'est faite remarquée tout au long de l'année avec des résultats assez inattendus et une progression fulgurante. On retiendra un très bon Top 5/6 en Pro League Saison 2 et plusieurs bonnes performances en tournois majeurs internationaux.
Malgré une année encourageante, FNATIC a libéré son roster CoD seulement quelques semaines avant l'arrivée de WW2.
« Après une très bonne année Call of Duty, nous nous séparons de notre roster. »
Alors que les jumeaux Matthew «Skrapz» Marshall et Bradley «Wuskin» Marshall se sont annoncés aux côtés de l'ancien joueur Elevate Sean «Seany» O'Connor et d'un quatrième joueur encore inconnu, le capitaine Tommey s'est déclaré agent libre dans un twitlonger.
On a officiellement été libérés par FNATIC. Représenter cette équipe a été un rêve devenu réalité et je m'excuse de ne pas avoir totalement rempli ma part du marché en n'ayant pas gagné un tournoi ensemble.
Je vais quitter Sunny, Wuskin et Skrapz. Vous savez tous à quel point ils ont été bons cette année, je n'ai pas besoin de le rappeler donc je vais juste les remercier. Ils ont été parmi les coéquipiers les sympathiques, les plus drôles et aussi les meilleurs que j'ai eu.
Ils ont également été là lors de l'un des moments les plus difficiles de ma vie et je ne pourrai jamais les remercier assez pour ça. Je leur souhaite bonne chance pour l'avenir.
Je suis maintenant agent libre.
Cette annonce et la séparation de Tommey de ses anciens coéquipiers confirment les rumeurs de la possible arrivée du vétéran britannique chez Splyce. Quant à FNATIC, l'avenir de l'une des structures les plus puissantes du monde sur CoD est aujourd'hui indécis : « Nous prenons la décision de réévaluer notre place sur la scène Call of Duty en se retirant de la compétition, du mois pour le moment, le temps de considérer nos options ».