Alors qu'aucun changement n'était attendu du côté de Splyce après leur bonne année Infinite Warfare, Trei «Zer0» Morris a été remercié par la structure qui débutera donc la saison WW2 avec une nouvelle tête. La nouvelle a été relayée par la structure et le joueur lui-même sur twitter, sans communiqué ni explications outre mesure.
Depuis l'arrivée du jeune prodige sous le maillot du serpent jaune en lieu et place de Joshua-Lee «Joshh» Sheppard, Splyce a remporté le titre de CWL Pro League S1 et celui de vice-champion du CWL Anaheim avant de terminer sur un Top 8 au goût amer lors du Call of Duty World League Championship. Malgré un passage vide avant les Worlds, la superteam britannique semblait être la plus à même de détrôner les américains et de marquer l'histoire à Orlando. Aucun transfert n'était donc attendu selon les observateurs de la scène qui s'attendaient à ce que Splyce soit la seule équipe avec OpTic Gaming à ne pas modifier son effectif pour la saison WW2.
Splyce est devenue cette année la première équipe européenne à remporter un tournoi officiel sur le sol américain.
Que nenni, une nouvelle tête débarquera prochainement sous le maillot du serpent aux côtés de Dylan «MadCat» Daly, Jordan «Jurd» Crowley et Ben Bance. Le retour du gameplay au sol, plus lent, nécessite moins de slaying-power que sur les derniers opus et il est donc probable de voir débarquer un joueur au profil plus posé et expérimenté que celui de Zer0. Les bruits de couloirs évoquent un possible retour de Callum «Swanny» Swan ou un éventuel départ de Thomas «Tommey» Trewren de chez FNATIC pour rejoindre deux de leurs anciens coéquipiers de Millenium Black Ops 3 chez Splyce. A moins que Rhys «Rated» Price, parti de Red Reserve, ne revête à nouveau le maillot jaune et noir qu'il a quitté il y a un an après avoir décroché un titre de vice-champion du monde. Affaire à suivre.