Les amateurs de Call of Duty peuvent s'essayer au mode multijoueur de WWII depuis maintenant quelques heures sur PS4. Extrêmement attendue par la communauté, la Beta Privée du nouveau jeu de Sledgehammer Games accueille déjà des milliers de soldats. Cette dernière vise à détecter et corriger de multiples bugs et autres dysfonctionnements avant la sortie officielle du jeu le 3 novembre prochain. Michael Condrey a communiqué une première liste des problèmes connus par les studios sur Reddit, ces derniers devraient être corrigés au fil des heures et des patchs tout au long de la période de Beta :
Nous savons que la combinaison de certains NAT stricts et pare-feu peut causer des problèmes lors du lancement d'un match au sein d'un groupe.
Il y a un problème de collisions avec les Troupes parachutées (scorestreak) sur Gibraltar qui peut provoquer un échec de déploiement des troupes dans le match à cause d'une mauvaise zone d'atterrissage.
Quand la division expéditionnaire passe au niveau 2, il se pourrait que le joueur ne puisse pas équiper une seconde grenade.
Quand la division infanterie passe au niveau 2, il se pourrait que le joueur ne puisse pas équiper un troisième accessoire sur son arme principale.
Le site d'activation des codes Activision a été brièvement hors ligne à cause de certains problèmes, ces derniers seront résolus aujourd'hui.
Certains de nos serveurs dédiés ont installé automatiquement un patch OS aujourd'hui. Cela a causé une latence plus importante que prévue sur les matchs en cours sur ces serveurs. La plupart étaient minimes.
Nous enquêtons sur un rare bug du flou de mouvement qui ne se rétablit pas correctement.
Occasionnellement, un temps d'accès accru au Bilan de fin de partie peut résulter d'un compte-à-rebours trop court entre les matchs.