Les Carmines

Les Carmines, sont une des zones de départ des humains, les lieux n'ont rien d'extravagant ni avant ni après Cataclysm, cependant la zone sent bon le jeu old school, avec ses orcs, ses dragons et son petit village au bord du lac.

Les Carmines, alias Redridge mountains sont une des zones de départ des humains, les lieux n'ont rien d'extravagant ni avant ni après Cataclysm, cependant la zone sent bon le jeu old school, avec ses orcs, ses dragons et son petit village au bord du lac.

La zone n'a pas du tout été touchée par le Cataclysme, cependant elle a évoluée avec les années : le fameux pont a été réparé, les orcs Rochenoire se sont installés à travers toute la zone aussi, et enfin un chemin a été ajouté sur les falaises à l'est, il permet de passer directement par voie terrestre des marais des chagrins aux steppes ardentes, l'on oubliera pas l'ajout d'une tour à la croisée des chemins.

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Les Carmines

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.