MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Echange entre FaZe et eUnited CoD

Echange entre FaZe et eUnited CoD
0

Plus de deux ans après sa formation, le roster Call of Duty du FaZe Clan subit un changement. Lassée de jouer les second couteaux, la structure débauche un joueur de eUnited.

Echange entre FaZe et eUnited CoD

Formé il y a plus de deux ans pour mettre fin au règne incontesté d'OpTic Gaming, le roster Call of Duty du FaZe Clan subit aujourd'hui un changement. Alors que la fin de saison Advanced Warfare leur avait souri avec trois victoires en tournoi majeur arrachées au GreenWall, la flamme FaZe s'est petit à petit éteinte au fil d'une saison Black Ops 3 transparente et une année Infinite Warfare qui prend le même chemin. Lassée de jouer les second couteaux, la structure a décidé de débaucher un joueur de eUnited pour tenter de se relancer après un an et demi de disette. Clayster, le capitaine emblématique du Clan a été proposé comme monnaie d'échange contre l'un des meilleurs joueurs de cette saison et dont le talent brut a fait chavirer les plus grandes équipes du monde : Gunless.

 

Gunless s'était lui même écarté du roster eUnited pour forcer son transfert.

 

L'ancien joueur de eUnited a donc obtenu gain de cause après avoir été au clash avec sa structure quelques semaines plus tôt. Si son transfert chez Luminosity a été avorté, c'est chez FaZe que Gunless a trouvé un point de chute et son association avec Attach et ZooMaa pourrait bien faire de gros dégâts dans les semaines à venir. Les rumeurs des dernières semaines évoquaient une clause à 100 000 dollars et FaZe a du mettre la main à la poche pour s'attacher les services de la pépite. De son côté, il semblerait donc que Clayster ait encore été écarté de son équipe et proposé comme contrepartie dans le deal avec eUnited.

 

Clayster, pourtant capitaine, quitte le FaZe Clan.

 

Si les conditions de l'échange restent méconnues, l'histoire a montré que Clay n'a jamais été aussi fort que lorsqu'une équipe s'est débarrassée de lui. Les derniers échanges entre le joueur, la structure et ses anciens coéquipiers ont été très cordiaux, bien loin du raz-de-marrée causé par son éviction d'OpTic Gaming quelques années plus tôt. Toujours très habile sur les réseaux sociaux, le joueur nous a offert une nouvelle version de sa fameuse phrase « Throw me to the wolves and I'll come back leading the pack » (jetez-moi aux loups, je reviendrai à la tête de la meute), destinée au GreenWall après sa victoire aux championnats du monde avec Denial.

Jetez-moi avec les jumeaux (Arcitys et Prestinni) et je reviendrai avec des quadruplés.



Le FaZe Clan retrouvera t-il de sa superbe après cet échange ? Clayster retrouvera t-il une nouvelle fois les sommets après avoir été écarté de son équipe ? Réponse dans les prochaines semaines avec la saison 2 de CWL Pro League et surtout le CWL Championship en août. La bataille pour les 2 200 000$ commence dès maintenant pour le gratin mondial Call of Duty.

 

Highlights des Playoffs CWL Pro League Saison 1.
0
Skypper

L'actu

En Continu

16:35 Les joueurs de Call of Duty furieux de cette nouvelle collaboration jugée pay-to-win
12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich