Splyce s'est taillé une place de choix dans le gratin mondial Call of Duty après avoir soulevé le trophée de la première saison de CWL Pro League puis en enchaînant avec une seconde place ce weekend au CWL Anaheim. Déjà considérée comme la meilleure équipe européenne de tous les temps, le serpent jaune a un objectif très clair, mettre fin à l'hégémonie américaine lors des championnats du monde dès cet été. Mais l'année Infinite Warfare est encore loin d'être terminée, il reste une saison de Pro League à Bance, Madcat, Jurd et Zer0 pour se préparer et réussir là où la structure avait échoué l'an passé en s'inclinant face à EnVyUs en finale des Champs.
L'enchaînement des compétitions et des déplacements a eu raison de la participation des Splyce au CWL Sheffield. Le dernier tournoi Européen de l'année n'aura donc pas l'honneur d’accueillir les champions de la Saison 1.
Splyce ne sera pas à l'EGL, à peine une semaine après Anaheim, nous préférons nous reposer.
Aucun enjeu, peu d'opposition et un cashprize dérisoire par rapport à la Pro League, Splyce passe son tour. Nous n'aurons donc pas droit à une nouveau match entre Joshh (Epsilon) et ses anciens coéquipiers. Une bonne nouvelle pour le sub top européen qui se passe bien de croiser le chemin du serpent dans ce dernier évènement crucial pour la course aux qualifications CWL Championship.