MGG / Actualités jeux vidéo / Xcom 2 /

XCOM 2: Une extension au PC Gaming Show ?

XCOM 2: Une extension au PC Gaming Show ?

Excellente nouvelle pour tous les commandants avides de massacres d'aliens au tour par tour. Il semble qu'une extension pour XCOM 2 sera annoncée au PC Gaming Show durant l'E3.

XCOM 2: Une extension au PC Gaming Show ?

Excellente nouvelle pour tous les commandants avides de massacres d'aliens au tour par tour. Il semble qu'une extension pour XCOM 2 sera annoncée au PC Gaming Show durant l'E3 le 12 juin à 19h (heure de Paris), comme nous l'a révélé ce message sur le Twitter officiel XCOM. Ces deux dernières années cette conférence n'était pas très intéressante, mais il semble que l'édition 2017 sera différente. Pour le moment nous n'avons que très peu d'informations, mais nous pouvons espérer que cela introduira la suite ou un prolongement de la campagne principale, avec la force réelle des aliens, ou les mystérieux adversaires contre lesquels ils faisaient tant de préparatifs, plutôt que de simplement introduire des enrichissements comme l'avaient fait l'extension du premier XCOM ou Long War 2. Réponse dans quelques jours.


Xcom 2 PC Gaming Show


Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.