Activision, MLG et Gamebattles ont annoncé une nouvelle fonctionnalité que les amateurs de compétition sur Call of Duty vont surement apprécier. Alors que Infinite Warfare est l'un des rares jeux eSport à ne pas proposer de matchmaking compétitifs, de mode ligue et encore moins de matchs officiels directement dans le jeu, Gamebattles propose un nouveau service qui vient révolutionner, ou plutôt mettre aux normes d'aujourd'hui, le jeu de Infinity Ward.
Il est désormais possible de lancer ses matchs Gamebattles depuis son smartphone et de rejoindre directement le lobby dans le jeu sans avoir à passer par la navigation fastidieuse du site, l'invitation des adversaires, les connexions difficiles sur l'host ou encore le réglage de la carte et des règles de jeu. Tout est désormais automatique à partir du moment ou votre match est créé sur l'application. Car oui, Activision lance des serveurs dédiés pour la compétition, vous l'avez compris "le jour de gloire est arrivé". La démarche est expliquée dans la vidéo préparée par GameBattles.
La fonctionnalité arrive tardivement mais surement, nous espérons surtout que Call of Duty ne s’arrêtera pas en si bon chemin et que nous aurons droit à une intégration similaire ou voire même plus poussée de GameBattles et des matchs compétitifs dans WWII.
Highlights de première semaine de Pro League. |