MAJ du 28/04/2017 : Suite à au très bon accueil reçu par le mode Prop Hunt (Chasse aux objets) sur Modern Warfare Remastered pendant la semaine du 1er avril, Raven Software a décidé d'implanter de façon définitive son mode de jeu sur le remake de Call of Duty 4. A l'occasion de son retour, le mode a subit quelques modifications :
NOTES
Correction des objets apparaissant dans l'écran de score final.
Correction d'un problème où le dernier sifflement n'était pas joué correctement.
Désactivation de la récupération de santé des objets.
Restauration de la santé du chasseur à 100 pour éviter l'overlay de sang sur l'écran.
Augmentation du gain d'XP par kill pour les chasseurs.
Création d'un gain d'XP "toujours vivant" pour les objets.
Correction de l'overlay de sang.
Correction du non gain d'XP si les joueurs ne touchent pas d'objet.
Raven Software a déjà préparé son poisson d'avril sur Modern Warfare Remastered avec l'arrivée d'un mode Prop Hunt (oui vraiment) sur le multijoueur vendredi à 19h00. Les joueurs y incarnent différents objets de la carte et doivent se dissimuler dans le décor pour échapper au chasseur. Une sorte de mode infecté donc, avec une petite dose de jeu de cache-cache, sauf que vous n'incarnez pas un personnage mais plutôt, un carton, un frigo ou encore une casserole. Ce mode de jeu éphémère qui s'annonce plutôt fun à jouer entre amis est disponible sur le jeu jusqu'au 3 avril (19h00).
NOTES
- Réduction de la taille du jeu sur le disque dur Xbox One (de 75 à environ 60GB) ;
- Amélioration des respawns ;
- Corrections des dommages collatéraux ;
- Le C4 colle maintenant sur les hélicoptères ;
- Les statistiques de kills en mêlée ou avec l'environnement ne seront plus remises à zéro en passant un prestige ;
- La croix de visée changera de couleur lorsque vous passez sur un ennemi et que vous êtes équipés d'une arme de mêlée ;
- Le bonus de match vous sera tout de même attribué si votre adversaire quitte en Match en Cage ;
- Le tableau de score du Jeu d'Arme fait désormais apparaître le rang ;
- Optimisation des salons virtuels ;
- Corrections de bugs :
- Correction des collisions dans le tunnel d'Ambush ;
- Correction des problèmes de killcams/streaming ;
- Correction des problèmes de stream liés aux armes invisibles ;
- Correction des problèmes avec les armes de mêlées sur les échelles qui faisaient disparaître des armes ;
- Correction des problèmes d'apparition du camouflage Zone d'Exclusion ;
- Correction des problèmes de marques de clan ;
- Correction des problèmes d'activation des Séries de Points ;
- Ajout de visuels manquants sur le premier point du Point Stratégique Strike ;
- Correction du flou lors de la visée avec les snipers qui apparaissait parfois trop tôt ;
- Correction de la visée qui ne mettait pas fin à l'inspection de l'arme ;
- Correction des schémas de contrôle de la visée qui ne permettait parfois pas de jeter du C4 ;
- Corrections visuelles des personnages dans les menus ;
- Correction du défi « Vitesse extrême ».