Les joueurs CSGO disposent d'un tout nouveau terrain de jeu depuis la mise à jour d'hier. Outre des corrections sur Nuke et Cobblestone, ce patch apporte surtout une nouvelle carte compétitive sur le FPS de Valve. Les rues de Venise viennent s'ajouter aux nombreux environnements dans lesquels s'affrontent les amateurs de Counter-Strike Global Offensive avec Canals.
Cette toute nouvelle carte propose une construction plutôt étriquée, surtout lorsque le jeu se dirige vers le Bombsite B où un dédale de ruelles pourrait bien donner lieu à d'autres carnages de Snax et son fusil à pompe. Le Bombsite A est un poil plus ouvert et exposé car situé au beau milieu d'une place.
Les joueurs s'activent pour trouver les premières subtilités de la carte et prendre de l'avance d'un point de vue compétitif en testant des lignes de tirs, lancers de stuff et autres callouts. Des premières versions de ces derniers ont d'ailleurs été publiés sur la Communauté Steam à peine quelques heures après la sortie de la map.
Post de Du5k sur Steam Community
Mise à part l'arrivée de Canals, la mise à jour a ajusté le BP A de Nuke et effectué quelques corrections mineures sur cette même carte ainsi que sur Cobble. Le modèle Phoenix des Terroristes subit une refonte et une nouvelle caisse fait son apparition. Retrouvez les détails des changements dans le patch note officiel.