La rostermania est enclenchée en Europe depuis maintenant quelques semaines et alors que les Anglais n'ont pas fini de s'échanger les joueurs, c'est aujourd'hui les Français qui font parler d'eux. Après avoir dépanné à plusieurs reprise l'équipe de Supremacy en tant que pick-up, le jeune Wailers rejoint officiellement la structure pour le reste de la saison.
Révélé durant la saison Black Ops 3 au sein de la structure à l'abeille aux cotés notamment de Gotaga, Wailers "Wailers" Locart a démontré toute l'étendue de son talent durant les deux saisons de Call of Duty World League avec des actions de classe et un sang froid étonnant pour son âge. Victime des départ de ses trois coéquipiers à l'intersaison, le prodige français a connu un début de saison Infinite Warfare compliqué durant lequel il aura principalement joué aux cotés de DZT et Zayrox. Pick-up de luxe pour Supremacy durant ces dernières semaines, il rejoint donc de manière officielle une équipe française au potentiel évident mais qui manque encore d'expérience face aux grosses cylindrées.
Aux cotés de Vortex, Eazy et Malls, Wailers tentera d'apporter son expérience et son calme à une équipe qui a connu de nombreuses déceptions à cause d'un manque de mental dans les moments importants. Encore à portée des places qualificatives pour la ligue mondiale, Sy devra performer le weekend prochain à Dallas si elle veut pouvoir aller défier les meilleurs équipes de la planète.
Highlights de la MLG Atlanta. |