S'il y a une équipe qui n'a pas été épargnée par les pépins administratifs depuis en ce début de saison Infinite Warfare ce sont bien les français de Supremacy. Déjà privée de Gfinity fin janvier parce-que Hosterz n'a pas pu entrer au Royaume-Uni, l'équipe n'a pas pu se rendre à la MLG Atlanta au complet à cause de nouveaux soucis de visa rencontrés par SenKa. C'est Wailers qui a joué les rôles de pickup pour l'équipe orange aux États-Unis, mais après un début de saison tonitruant, Supremacy est toute proche de jouer les premiers rôles en COD World League cette année. Même si elle s'annonce compliquée, la qualification en Saison 1 de Global Pro League reste possible et l'équipe de Vortex, Malls et Eazyy ne peut pas se permettre de s'attacher les services d'un joueur qui ne peut pas entrer aux USA où se déroule la majorité des événements majeurs et surtout la fameuse ligue.
Supremacy a donc annoncé hier soir la mise à l'écart de Faïz « SenKa » Aurang pour le restant de la saison. Ce dernier reste dans la structure et dispose de quelques mois pour régler ses soucis de visa avant de reprendre sa place à la sortie du prochain jeu.
Le roster Supremacy recherche donc un nouveau joueur et les rumeurs se dirigent naturellement sur Wailers, toujours seul chez Vitality et qui possède un solide capital de Pro Points. Le seul problème reste sa situation floue et complexe au sein de la ruche car Vitality ne semble pas être prête à céder le seul joueur qui lie encore l'organisation à son jeu de cœur et celui qui fédère la plupart de sa fanbase.
Il semble donc compliqué au premier abord de voir Wailers débarquer chez Supremacy. Ainsi, Vitality pourrait purement et simplement tenter de signer le roster Sy sous le maillot jaune. Un mouvement rendu encore plus délicat par la récente polémique qui touche la ruche suite au recrutement très controversé de son roster H1Z1. En termes d'image, la structure n'a pas vraiment besoin d'un autre drama de ce genre dans les prochains jours. L'autre solution pourrait être la cession temporaire de Wailers à Supremacy jusqu'à la fin de saison Infinite Warfare afin de le récupérer par la suite. Ce ne sont ques des hypothèses et il existe peut être d'autres solutions pour que les deux structures puissent parvenir à un accord, la situation devrait se débloquer petit à petit avant le CWL Dallas Open, dernière étape majeure du circuit avant le lancement de la ligue.
Highlights de la MLG Atlanta. |