MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Community update 2, ce qui arrive sur IW

Community update 2, ce qui arrive sur IW

A travers une nouvelle brève de la communauté, Infinity Ward a révélé les prochaines fonctionnalités et mises à jour majeures sur Infinite Warfare.

Community update 2, ce qui arrive sur IW

 

A l'image du message délivré à la communauté début janvier pour annoncer l'arrivée proche des classements et rapports de combats, Infinity Ward a publié une nouvelle community update sur son blog aujourd'hui afin de faire le point sur les fonctionnalités et les mises à jour qui débarqueront dans les prochaines semaines sur Infinite Warfare.

 

Community Update - Infinity Ward

Extraits des brèves de la communauté - infinityward.com


- Nous ajouterons, avant la fin du mois, une vue à 360° des armures de combat dans les menus afin que vous puissiez observer vos personnalisations sous tous les angles.

- Nous allons également ajouter du nouveau contenu régulièrement afin de renouveler le gameplay. Assurez-vous de visiter le Quartier-Maître régulièrement [...]

- Dans la dernière community update, nous avions annoncé l'arrivée des emblèmes personnalisés en février [...] nous visons désormais une sortie en mars.

- Nous allons ajouter un nouveau groupe d'intervention avec ses propres équipements [...]

- Augmentation des niveaux de prestige.

- Arrivée de nouvelles fonctionnalités pour les séries de points et le quartier-maître.

- Mise en place de sondage pour choisir les mode à la une.

 

Pas vraiment de surprise du côté des prestiges, étant donné qu'une mesure similaire a été prise sur Advanced Warfare et Black Ops 3. Aurons-nous droit au retour des 1000 niveaux ou plutôt à d'autres prestiges ? Nous devrions en apprendre plus dans les prochains jours. L'arrivée de l'éditeur d'emblèmes initialement annoncée pour ce mois, a été repoussée, il va donc falloir patienter encore quelques temps avant de laisser parler votre arme d'artiste sur le multijoueur d'Infinite Warfare.

 

Highlights de la MLG Atlanta.
   
Skypper