Les derniers mois ont été difficiles pour notre équipe Counter-Strike Global Offensive entre des résultats en dessous des attentes et le départ de l'une des pièces maîtresses de la composition, Christophe « SIXER » Xia chez Team EnVyUs en octobre. Millenium n'est pas sortie indemne de l'échec de l'ESWC Paris Games Week et Engin « MAJ3R » Kupeli a décidé de quitter la structure. Présent depuis notre retour sur la scène CS:GO, MAJ3R a mené l'aventure Millenium de la tête et des épaules pendant un an dans une route semée d'embûches et marquée par les multiples changements de rosters. Malgré les déceptions, MAJ3R a tout de même conduit [M] vers une belle victoire à la Gamers Assembly et plusieurs bonnes performances à l'échelle nationale et européenne. Malgré tout, le joueur a décidé de tourner la page et de répondre à l'appel d'une autre équipe au rayonnement mondial.
Engin « MAJ3R» Kupeli, ancien capitaine Millenium
Bonjour tout le monde, c'est avec déception que je vous fait part de mon départ du projet Millenium CSGO, cela me tenait vraiment à cœur d’écrire de nouvelle lignes d'histoire avec la structure qui m'avais tant porté bonheur sur 1.6 mais malheureusement ça ne sera pas pour cette fois, je tenais a remercier Samishh pour sa confiance envers sixer et moi-même, merci à tous les gens qui nous ont soutenu.
Samy « Samishh » Mazouzi, manager des équipes Millenium
Nous actons aujourd'hui le départ de Maj3r. Nous nous étions donné un an ensemble afin de produire quelque chose au sein de notre structure de cœur et les résultats n'ont pas été à la hauteur. Après maintes réunions et essais, il a été convenu de le laisser libre d'explorer de nouvelles possibilités.
Quant à CS:GO et sa scène, nous prendrons le temps nécessaire afin de définir si le projet doit être poursuivi et sur quels joueurs nos regards doivent être posés.
Nous souhaitons à Engin bonne chance pour la suite de sa carrière et tenons à le remercier sincèrement pour ces douze mois passés sous nos couleurs à conduire le projet Counter-Strike dans ses hauts et ses bas.
MAJ3R nous confiait son amertume après l'échec de l'ESWC. |
|