L'équipe CS:GO d'Epsilon eSports est en pleine mutation depuis quelques semaines. Alors que les Suédois ont su s'imposer petit à petit dans le haut du panier du sub-top Européen tout au long de l'année dernière, le roster a été bousculé par les départs et les offres des autres structures. Cet été Jerry « xelos » Råberg a été remercié seulement quelques semaines après son arrivée et Joakim « disco doplan » Gidetuna a plus récemment répondu à l’appel du pied de Fnatic.
Recruté pour pallier temporairement l'absence du premier cité, André « BARBARR » Möller a su s'imposer petit à petit comme un élément important de la composition d'Epsilon. Avec le vétéran, les Suédois sont allés chercher un top 3/4 au Gfinity Invitational, un top 5/8 à l'ESWC et ont échoué à une marche de la qualification au prochain Major lors du PGL Minor. Des résultats satisfaisants pour la structure qui officialise BARBARR sous son maillot.
Christian « Chrille » Lindberg, coach Epsilon Esports, sur le site de la structure
Barbarr avec son enthousiasme et son leadership a permis à l’équipe de passer un nouveau cap. Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec lui. Notre équipe n’a jamais été aussi soudée et c’est d’autant plus prometteur pour la suite. Il ne nous reste désormais plus qu’à faire de 2017 une année de succès pour Epsilon.
Avant de se remettre en scelle, Epsilon doit encore remplacer le poste vacant de disco doplan, les Suédois ont évolué avec le Norvégien Karl-William « kalle » Haraldsen lors du Minor mais la structure n'a pas encore officialisé sa venue en précisant qu'une décision sera prise très prochainement.
Interview de MAJ3R à l'ESWC. |
|