La scène européenne n'en peut plus d'attendre Infinite Warfare et toutes les structures essaient de confirmer leurs équipes avant l'arrivée du jeu ce vendredi. Après le premier bouleversement suite au COD XP, l'Europe est à nouveau en pleine effervescence avec notamment la nouvelle line-up d'Hypergames fraîchement dévoilée. Bien qu'ils n'aient pas encore de structure, quatre autres Anglais annoncent leur regroupement pour la saison IW.
A quelques jours de la sortie du prochain jeu d'Activision, les joueurs professionnels se tiennent prêts à s'entrainer pour une saison qui démarrera dès le mois de décembre. Après des mouvements aux États-Unis ces derniers jours, le vieux continent se réveille à nouveau pour finir de se préparer à cette nouvelle saison. Après l'annonce de Millenium et d'HyperGames, ce sont quatre jeunes talents de la scène EU qui décident de faire équipe. En effet, c'est l'ex joueur HyperGames QwiKeR qui vient d'annoncer qu'il se joignait à Zerg, Carbines et Colgate pour la saison à venir au sein d'une structure qui reste encore à déterminer.
QwiKeR apportera une touche d’expérience à cette nouvelle équipe aux cotés de Colgate, Carbines et Zerg
Présent sur la scène COD depuis maintenant un peu plus de deux ans, Shea « QwiKeR » Sweeney s'était principalement fait connaître durant son passage chez Infused sur Advanced Warfare. Écarté de l'équipe à la fin de l'année AW, le joueur a rejoint avec succès les exceL au début de Black Ops III avec qui il a réalisé une première saison CWL assez bonne malgré des playoffs ratés. Après le rachat de l'équipe par HyperGames, le joueur aura connu une seconde partie de saison encore plus faste malgré des playoffs et un COD XP plutôt décevants. Avide de continuer sa progression, il rejoint donc trois jeunes joueurs inexpérimentés mais sans aucun doutes talentueux. Les deux ex-joueurs de chez Vitality Ben « Colgate » Colgate et Liam « Carbines » Ryan ont réussit quelques belles performances durant l'année avant de se qualifier pour le COD XP aux cotés de Wailers et Momentus. Malgré une élimination sèche, les joueurs ont montrés de belles choses et devraient faire parler d'eux dans les années à venir. Enfin, Deleo « Zerg » Devitt est apparu sur la scène cette année et a réussi à participer à la première saison CWL au sein de TCM avant de retrouver ShAnE et Niall pour le COD XP durant lequel lui aussi a connu une élimination directe.
Bien que ces quatre joueurs n'aient pas encore tous fait leurs preuves à très haut niveau, le talent ne manque pas dans cette équipe et l’insouciance de la jeunesse pourrait leur permettre de réaliser de belles performances sur le nouveau jeu.
TBD |
|||||
|
Highlights des finales du COD Championship. |