A deux mois de la sortie du prochain opus, Call of Duty: Infinite Warfare, Treyarch ne laisse pas son jeu mourir et mettra à disposition dès demain le quatrième et dernier DLC de Black Ops 3. Très attendus pour son remake de la carte Standoff de Black Ops 2, ce pack sera aussi l'occasion de découvrir une nouveauté unique dans l'histoire de la licence d'Activision.
A l'image de ses prédécesseurs, ce dernier DLC de l'année BO3 donnera accès à une nouvelle carte zombie nommée Révelations et à quatre nouvelles cartes multijoueur parmis lesquelles ont retrouvera donc le remake de la célèbre carte Standoff de BO2, une des cartes préférée des joueurs. Passé inaperçue jusqu'à ce weekend et la possibilité de tester le DLC au COD XP de Los Angeles, la carte Rupture va apporter une nouveauté encore jamais vu sur Call of Duty. En effet, les joueurs auront à disposition sur cette map, et seulement sur cette map, des "mécas" dans lesquels ils pourront monter pour aller au combat.
Les Mécas font leur apparition sur une carte du prochain DLC
A l'image du jeu TitanFall, des monstres d'acier appelés "Mécas" vont ainsi faire leur apparition sur une carte du DLC Salvation de Black Ops 3. Lorsque les joueurs lanceront une partie sur Rupture, ils trouveront ces machines disposées des deux cotés de la carte et pourront monter dedans afin d'aller affronter leurs adversaires. Limités à un petit nombre, les Mécas réapparaitront sur leur base après qu'ils ai été détruits et pourront donc être à nouveau utiliser. Très lent mais aussi très résistants, ces engins font penser aux différents mastodontes disponibles sur les anciens COD.
Bien que bon nombre de joueurs décrient les derniers opus de la série à cause du futurisme toujours plus poussé, les studios Treyarch décident donc de pousser le bouchon encore un peu plus loin avec ce dernier DLC. Est-ce que les joueurs apprécieront cette nouveauté? Réponse dès demain pour les joueurs PS4 et dans un mois pour les joueurs Xbox et PC.
Retrouvez le prologue de Revelations, la map Zombies du DLC Salvation. |
|