DreamTeam a créé la surprise lors des finales du Stage 2 de CWL en s'attribuant le titre de vice-champion Nord-Américain. Peu attendus et à la recherche d'une structure après la scission avec dT quelques jours plus tôt, le roster de Chino, KiLLa, Sender et Diabolic est toujours à la recherche d'une nouvelle maison. Malgré la mise en vente publique du spot DreamTeam en COD World League, le rachat de l'équipe peine à avancer et les joueurs sont dans l'obligation de voyager à Orlando par leurs propres moyens afin de participer à la MLG. Une dépense importante que tous les joueurs ne pourraient pas assurer, c'est le cas de Chino qui semble renoncer au dernier tournoi majeur avant le CWL Championship. Le joueur a d'abord évoqué le malaise en stream avant de s'expliquer plus longuement sur Reddit.
Traduction du post Reddit de Chino
Je ne voulais pas vraiment en parler mais, certaines personnes s'inquiètent parce que je n'ai pas acheté mon billet d'avion. J'aide mes parents à payer les factures de la maison, j'ai pu leur donner environ $2000 ces dernier mois et je possède $1000 sur mon compte bancaire. Malheureusement je ne sais pas quand je serai payé pour la S2 (on attend quelques mois avant de toucher les cashprizes). J'aurais pu me payer ce vol mais je ne veux pas être en difficulté dans le cas où mes parents auraient besoin de mon aide. J'ai beaucoup de choses à dire parce que, honnêtement ça ne devrait pas être un problème mais, je ne veux pas compter sur un coup de chance, la vie continue.
La participation de DreamTeam avec sa composition habituelle à la MLG Orlando est donc remise en suspens. L'affaire pourrait néanmoins connaitre un rebondissement assez inattendu puisque le YouTuber Keemstar, créateur de la chaîne DramaAlert, a eu vent de l'histoire de Chino et a proposé d'aider le joueur en prenant en charge son billet d'avion.
Le roster DreamTeam sera t-il finalement au complet à Orlando ? Réponse le weekend prochain aux Studios Universal pour l'un des derniers évènements de la saison Black Ops 3 avant le COD XP.
Retrouvez les Highlights des finales de la Saison 2 CWL |
|