L'équipe Millenium CS:GO a connu une longue période de construction depuis ses premiers pas en toute fin d'année 2015. Bâtie autour du trio de fxy0, MaJ3r et Sixer, l'équipe a évolué avec plusieurs duos de joueurs ces derniers mois, rencontrant plus ou moins de succès au fil des tournois. Le dernier en date avait fière allure avec msx et le vétéran Harts, de retour au plus haut niveau sur Counter-Strike. Titrée à la Gamers Assembly, Millenium semblait avoir le potentiel pour dominer le sub-top français mais, nos joueurs ont finalement eu des difficultés pour trouver et mettre en place leur jeu d'équipe. Plutôt à l'aise sur la scène française, cette composition n'a pas réussi à franchir la marche européenne. Un échec frustrant face aux Finlandais d'ENCE eSport a privé les M d'une participation au Minor EU de la DreamHack Tours.
Face à cette déception, le trio de MaJ3r, Sixer et fxy0 ont souhaité apporter un vent de fraicheur et de la solidité sur le côté B en testant deux nouveaux joueurs. Ainsi, les anciens Platinium xms et Mistou ont revêtu le maillot violet dès le lancement du championnat national ESL. Après quatre semaines de compétition, Millenium pointe à la troisième place du classement à égalité avec la Team LDLC et RedInstinct avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites. Une saison régulière satisfaisante dont les finales auront lieu ce weekend au Futuroscope. À l'approche des playoffs, nous tenons à officialiser le recrutement du duo xms Mistou sous notre bannière.
Nous remercions Harts pour son investissement et son professionnalisme tout au long de ses quelques mois passés chez Millenium. Son expérience et son talent individuel nous ont permis de nous installer sur la scène française et de glaner un joli titre à la Gamers Assembly. Arrivé plus tardivement msx s'est également beaucoup investit pour nous aider à passer un cap, nous le remercions et souhaitons aux deux joueurs une bonne chance pour la suite de leurs carrières respectives.
« La cas de fxy0 avance on devrait avoir des nouvelles bientôt » Interview de MaJ3r à la DH Summer. |
|