MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Nadeshot créé sa structure 100 Thieves

Nadeshot créé sa structure 100 Thieves
0

Un an après s'être retiré de la compétition, Nadeshot revient sur le devant de la scène en créant sa propre structure et en recrutant les KingPapey pour la saison 2 de CWL.

Nadeshot créé sa structure 100 Thieves

 

La deuxième saison de la Call of Duty World League approche à grands pas et une rostermania de grande ampleur est à l’œuvre en ce moment en Europe et au États-Unis. Au milieu des nombreux transferts déjà actés, c'est aujourd'hui le retour de Nadeshot dans le milieu de la compétition qui fait la une avec la création de sa propre structure.

 

Retraité depuis près d'un an, le plus célèbre joueur CoD du monde faisait l'actualité il y a quelques temps avec son arrivée en grandes pompes sur Twitch. A moins de 24h du début de la seconde saison de CWL, il vient de dévoiler dans sa nouvelle vidéo qu'il revenait sur la scène esportive au travers de 100 Thieves, une toute nouvelle structure qu'il a lui-même créé. Bien que co-fondateur et figure emblématique d'Optic Gaming, Nadeshot prend donc son envol avec ce nouveau projet qui, comme il l'a annoncé, est le fruit d'une longue réflexion mais aussi d'une opportunité à saisir rapidement. Un tournant dans la carrière du jeune businessman qui précipité son éloignement du greenwall. La première équipe de la structure est naturellement sur Call of Duty et n'est ni plus ni moins que les KingPapey.

 

 

 

Qualifiés lors du tournoi de relégation début avril après leur victoire controversée contre la Team KaLiBeR amputée de Goonjar, les KingPapey étaient sûrement les moins attendus. Composée de Nelson, Examples, Johnny et Royalty, cette équipe a profiter des évènements malencontreux arrivés au joueur canadien pour se sortir de la Challenge Division et rejoindre ainsi les meilleures équipes américaines malgré leur faible expérience du haut niveau.

Malgré un statut de potentiel relégable pour cette saison qui démarre demain, cette nouvelle équipe tentera de se faire un nom dans la ligue la plus relevée de la CWL et pourquoi pas créer la surprise. Après le match d'ouverture de la saison face à la TeamSolomid ce mardi 19 avril, elle ira défier les autres promus de chez Cloud9 ce jeudi pour la dernière rencontre de la semaine.

 

Hundred Thieves
{#ca} Matthew « Royalty » Faithfull
{#cn} John « Johnny » Cookson
{#cn} Brandon « Nelson » McKinney
Alex « Examples » Hartlaub

 

 

Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1.
   
0
Zangdaard

L'actu

En Continu

16:35 Les joueurs de Call of Duty furieux de cette nouvelle collaboration jugée pay-to-win
12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich