Vendredi, les Français de la Team LDLC se sont qualifiés pour le Stage 2 de Pro Division Européenne. Solides malgré un match disputé, TonyJ's, Getsom, Logan et Zayrox ont montré une belle progression depuis l'EGL. Nous avons interviewé Logan à Cologne lors du tournoi de relégation, le jeune joueur revient sur la préparation, le match et les objectifs de la Team LDLC.
Logan, que retiens-tu de ce match contre Rampage Tempo ?
Je suis très content et très fier de mes coéquipiers. Nous étions bien préparés pour ce match qui était très important pour nous. Nous avions perdu de peu contre eux à l'EGL après avoir fait beaucoup d'erreurs. Cette fois, le match a été serré car ils ont été beaucoup plus forts mais on a réussi à rester sereins. Je suis très fier de mes mates !
Comment se sont passés vos dernières semaines avant l'event ?
Comme je l'ai dit nous nous sommes beaucoup préparé. On a été à l'EGL où l'on a fait une mauvaise performance, on était déçus d'avoir perdu contre Tempo là-bas. Après nous sommes allé à la SLE où nous avons remporté notre ticket ESWC ; une bonne chose de faite qui nous a permis de nous concentrer sur les relégations. On s'est beaucoup entrainés et malgré quelques soucis dans les derniers jours on a eu une bonne préparation.
Quels sont vos ambitions pour l'ESWC ?
Si l'on peut, on voudrait gagner tous les matchs ! Après je n'ai jamais joué contre les Américains, je vais découvrir et essayer de donner le meilleur de moi-même.
Aller chercher les tops teams UK vous semble à votre portée ?
Je suis arrivé dans l'équipe en milieu de saison, au début ça a été difficile de s'intégrer mais au final sur les dernières journées de CWL nous avons perdu nos matchs de très peu. Vraiment content de se qualifier pour la saison 2 mais il va falloir faire de meilleures performances.
On te souhaite le meilleur pour le reste de la saison, merci Logan, un mot pour terminer ?
Je remercie toute la Team LDLC et tous mes potes de la team Workout, je sais qu'il se reconnaitrons. Et je suis fier de mes mates, je leur pas un big up !
Retrouvez les plus belles actions du tournoi de relégation |
|