Il y a un peu plus d’une semaine, l’Esports World Convention, plus connue sur l’acronyme ESWC, avait annoncé la tenue d’un tournoi Call of Duty rassemblant les meilleures équipes du monde dans la prestigieuse salle du Zénith de Paris les 6, 7 et 8 mai prochain, comme cela avait été fait l’an dernier.
Si le cashprize est toujours de $50.000 ce ne sont pas moins de 16 équipes, professionnelles et amateurs confondues, qui s’affronteront dans des rencontres de haute volée pour tenter de prendre leur part du gâteau et gagner quelques précieux points en vue de la qualification pour le COD Championship 2016.
ESWC a profité de l'ouverture de sa billetterie pour annoncer la première équipe invitée à participer à l'édition 2016. Et ce n’est autre que les géants d’OpTic Gaming qui viendront défendre leur titre devant le public du Zénith. Disposant d’une énorme fanbase, le Green Wall amènera cette année encore, une visibilité non négligeable à l'évènement auprès du public américain. H3cz, le manager d'OG s'est exprimé à propos du retour de son équipe à l'ESWC :
Nous sommes très heureux et honorés d'avoir été invités à revenir pour jouer face au public le plus chaud devant lequel nous ayons jamais joué. L'événement ESWC l'an dernier a été l'un des meilleurs et des plus mémorables événements auquel nous ayons jamais été en 2015. Nous venons pour défendre notre titre et rester invaincus en France. A bientôt Paris
Il reste donc 15 places à prendre pour participer à cette compétition, d'autres invitées mais aussi des équipes Européennes de Challenge Division. La billetterie est ouverte depuis hier, une occasion de venir voir les meilleurs joueurs du monde s'affronter au Zénith de Paris.
- Climate
H3cz en interview à l'ESWC 2015. |
|