La saison régulière de Call of Duty World League a été lancée début janvier en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Les meilleures équipes du monde sur Black Ops 3 se sont affrontées ces dernières semaines, au termes des quatre premières journées certaines tendances se dégagent, qu'en est-il de Millenium ? Après une défaite surprenante lors du match d'ouverture contre Vitality, Tommey, Swanny, Madcat et Jurd se sont ressaisis et ont balayé leurs adversaires sur les trois matchs suivants. Retrouvez le bilan du capitaine Tommey après deux semaines de compétition.
CWL Semaine 1&2 - Tommey, Capitaine Millenium Call of Duty
Vous êtes sûrement tous au courant mais pour ceux qui vivraient sans internet, la CoD World League a été lancée il y a maintenant deux semaines. Je devrais vous écrire à ce propos toutes les semaines pour vous expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passera les jours suivants.
Notre premier match de la première semaine était contre Vitality, une manière un peu spéciale de débuter la compétition dans le sens où nous affrontions notre ancienne structure. Les choses se sont très mal passées. Dans le Hardpoint Fringe tout se passait comme prévu jusqu'à la deuxième rotation où nous n'avons pu prendre que 15 minuscules points pendant que Vitality revenait au score pour finalement gagner la game. Les choses ne se sont pas améliorées par la suite quand notre host s'est trompé dans les règles de la SND. Nous étions alors forfait sur cette carte que nous menions pourtant 2-0, j'en profite pour préciser que ce n'est pas la faute de Vitality, la règle a été appliquée par les admins. Menés 0-2 dans le match je ne vais même pas expliquer le désastre de la troisième carte, nous avons perdu 3-0.
Millenium 0-3 Vitality
Pour la deuxième journée nous devions rapidement oublier les erreurs de la veille et faire en sorte de ne jamais les reproduire. Notre adversaire de la nuit était TCM Gaming (ShAne, Bran, Niall et Zerg), une équipe que nous pensions voir dans le top 6. Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce match, Jurd a fait une SnD monstrueuse où il termine avec 17 kills. Les deux autres cartes étaient plutôt serrées mais nous remportons le match 3-0. Une bien meilleure performance.
Millenium 3-0 TCM Gaming
D'habitude ce paragraphe devrait terminer le post, mais j'ai complètement oublié de rédiger celui-ci la semaine dernière (surement parce que nous étions encore tous énervés suite au match contre Vitality). Nous avons d'abord affronté l'équipe française PuLse (AzoX, JayZ, PleasR, Veziok). On sortait d'une victoire 3-0 la semaine passée, nous étions assez confiants de notre capacité à faire de même cette semaine et c'est exactement ce qui s'est passé. Cette fois nous n'avons même pas eu besoin de Jurd pour nous carry en SnD ce qui était plutôt appréciable.
Millenium 3-0 PuLse
Pour notre dernière rencontre nous devions affronter GIANTS. Certains d'entre vous peuvent penser que c'était une game facile, mais si vous aviez regardé la nuit précédente, GIANTS a vaincu xL 3-2 en leur infligeant leur première défaite de la saison. En sachant ça nous n'avons pas abordé le match en les sous-estimant. Je ne sais pas vraiment si ça a été un « jour sans » pour eux ou si nous avons extrêmement bien joué mais nous avons remporté le match sans même être inquiétés de perdre la moindre map. Il y a eu quelques soucis de connexion de leur côté lors de la troisième map mais ça a été réglé très vite et nous avons pu rejouer la carte. Je m’attends à ce que GIANTS soit une des surprises de la saison et que l’équipe se batte pour la sixième place, synonyme de qualification aux playoffs. Particulièrement s'ils arrivent à décrocher des résultats comme celui face à xL.
Millenium 3-0 GIANTS
Prochain matchs;
GIANTS
Infused
N'hésitez pas à suivre Tommey sur son compte Twitter et sa page Facebook.
Retrouvez les meilleures actions de la quatrième journée de CWL EU |
|