Le coup d'envoi de la Call of Duty World League sera donné le 04 décembre prochain et les structures effectuent leurs derniers changements pour aborder la saison Black Ops 3. Cette année Activision et ESL prennent les rênes de l'eSport Call of Duty et qui dit changement d'organisation dit changement de règles. Les structures n'ont désormais plus le droit de présenter deux rosters dans la même ligue. Ainsi des structures comme OpTic ont du renoncer à leur seconde équipe, faute de pouvoir l'inscrire sur le circuit majeur de l'eSport Black Ops 3.
Du coté de l'hexagone, la Team Vitality est également dans ce cas. La structure française avait confié la création d'un roster anglais à Tommey lors de l'année Advanced Warfare. Pour ce début de saison l'organisation souhaite revenir à ses racines en reformant une équipe française autour de Broken. Mais le nouveau règlement empêche Vitality d'inscrire deux équipes sur le même continent.
La structure a fait son choix et Tommey, ancien capitaine de Vitality Storm annonce dans un twitlonger que son équipe ne jouera plus pour l'organisation française.
Tommey ancien capitaine Vitality (Twitlonger)
Swanny, Madcat et moi même avons quitté Vitality à cause des restrictions liées au nombre d'équipes pouvant être inscrite par une structure pour la CoD World League. J'ai aimé chaque minute passée sous le maillot Vitality avec Fabien, il est l'une des personnes les plus gentilles et les plus géniales que j'ai pu croiser dans le monde du gaming (avec Kevin). J'ai apprécié tout ce qu'ils ont pu faire pour moi l'année dernière, ça a été l'une de mes plus belles saisons de ma carrière, je m'en rappellerai toujours. Je souhaite plein de bonnes choses à la prochaine équipe, je suis sûr que vous allez l'aimer.
Notre roster est maintenant composé de Jurd, Swanny, Madcat et moi même. Nous recherchons actuellement une structure à représenter pour la prochaine saison.
Jurd revient en Europe, il jouera aux côtés de Tommey, Swanny et Madcat
Team Vitality |
||||
|
Nouveau jeu, nouvelle équipes. La saison Black Ops 3 s'annonce très intense. |
|