MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 3 : Recherche et Destruction

Black Ops 3 : Recherche et Destruction

Le mode de jeu historique inspiré par Counter-Strike. Il offre un contraste très stressant avec les autres modes de jeu de Call of Duty plus dynamiques.

Black Ops 3 : Recherche et Destruction

Black Ops 3

 

Si Call of Duty est un succès qui se répète d'année en année, c'est en partie en raison de son mode multijoueur sur lequel des milliers de personnes combattent chaque jour. Entre loisir et recherche de sensations et compétition, chacun cherche à donner le meilleur de lui-même dans les différents modes de jeu pour briller en haut de tableau une fois la partie terminée.

La Recherche et Destruction, aussi connue en anglais sous le nom Search and Destroy, est le mode qui a été connu et popularisé en masse par le FPS PC Counter Strike. Installé depuis plusieurs années maintenant sur Call of Duty, la SnD offre des manches à très haut suspens particulièrement appréciées des fans. 

 

 

Recherche et Destruction
Description L'équipe attaquante doit éliminer l'équipe adverse ou placer la bombe sur un des deux sites prévus et la défendre jusqu'à ce qu'elle explose. L'équipe en défense doit éliminer l'équipe adverse et/ou désamorcer la bombe placée sur un des deux sites.
Disponibilité (objectif)
Standard (4 manches) - Hardcore (4 manches)
Joueurs 6 à 12 joueurs

 

Les modes multijoueur standards Black Ops 3
   
MGG