Inferno fait parti du trio les plus joués de CS:GO avec Dust_II et Mirage, mais regorge de nombreux endroits où l'on peut se cacher. Existante depuis le tout début de Counter-Strike, la carte à subit de nombreux changements depuis, mais à tout le temps été présente de le mappool compétitif.
Inferno est une carte atypique, de par le fait qu'il y ait deux zones centrales, un souterrain et de nombreux appartements, nous allons voir comment les joueurs appellent ces endroits, pour pouvoir mieux informer nos coéquipiers ou justement recevoir les informations de ces coéquipiers.
Une vue d'ensemble de la carte.
Inferno est une carte plutôt complexe doté de deux mid, d'un souterrain, et de deux site plutôt éloignés du point de départ terroristes.
Le point de départ des Antiterroristes
Dans cette zone, il faudra essentiellement faire attention aux joueurs qui peuvent ce trouver sur la « Terrace » , mais aussi ceux situé au niveau du « Truck » lors d'une reprise du « B Site ».
Le site B, victime de nombreux rush terroristes aux round pistolet.
Dans cette zone, les zones sensibles sont tout d'abord les « Spools » où l'ont retrouvera les snipers visant la « Banana », « Shadow » l'endroit où a été pris le screen, et le « Tree » . Il faudra aussi faire attention à un joueur pouvant être boost au niveau du « C1 » et à un joueur pouvant ce trouver au niveau du « C3 ».
Les ruines, un endroit fourbe cachant des personnes mal intentionnées
Le seul endroit qu'il faudra noté ici sont les « Construction » où un joueur peut soit ce caché, soit venir de la pour une reprise de site.
La Banana, la première victime des rush sur le Site B
Dans cette zone, les menaces sont nombreuses. Les snipers se retrouvent essentiellement au niveau du « Car » ou de la « T Ramp ». Un être fourbe peut aussi être caché au niveau du « Cement ».
Le premier Mid, lieu d'affrontement principal des snipers
La première zone de combat des snipers, qui se trouveront au niveau de la « T Ramp » ou de « Underpass » , toutefois, il faudra faire attention à un joueur de l'autre équipe pouvant venir du « Boiler ».
Le deuxième Mid, lieu oublié de tous
Rarement emprunté, dans cette zone il faudra surtout faire attention à un joueur ce trouvant dans la « Window » mais aussi à un joueur qui voudrait ce faire oublié pour garder son arme dans les « T Apartments » . Il est important de relevé que « Underpass » communique du « Mid » au « Second Mid ».
Les Apartments, la première victime des rush sur le site A
Dans cette zone, il faudra faire attention aux joueurs se trouvant dans la « Dark Room» ou arrivant de la « Back Alley» . Les « Stairs » donnent sur le « Boiler » il est donc important de regarder dans cette zone lorsque l'ont passe par la.
La window, l'un des deuxième lieu de rendez vous des snipers.
Lorsque vous êtes un sniper, il faudra faire attention aux joueurs sortant des « T apartments » ou de « Underpass » mais aussi d'un joueur déja dans la « Dark Room » ou alors arrivant sans faire de bruit.
Les alentours du site A
Dans cette zone, il faudra faire essentiellement attention à un joueur caché au niveau du « Ninja » l'endroit dans lequel le screen à été fait, mais aussi d'un qui pourrait être camouflé au niveau de « Moto »
Le deuxième site de plante de Inferno
Sur le « A Site » , lors de l'arrivée sur le site, en reprise ou en prise, il faudra faire attention aux joueurs caché au niveau du « Graveyard » ou du « Balcony » et du « Pit ». A cause des nombreuses boites sur le « A Site » il faudra faire attention à toute les possibilités de planque, et lors d'une reprise, il est possible que des joueurs arrivent par le « Long » en passant par la « Library »
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