Black Ops 3
Ce vendredi se tenait la deuxième édition du BO3Friday. Comme chaque vendredi ce mois-ci, de nouvelles annonces et révélations sur Black Ops 3 promettaient d'être effectuées par Treyarch et Activision. Pour cette épisode, c'est le Free Run qui était au centre de toutes les attentions.
En marge de l'annonce de ce nouveau mode de jeu, les responsables du studio de développement ont également révélée le nouveau programme de fidélité qui sera rattaché au jeu. Ainsi, les joueurs ayant passé plusieurs heures sur les précédents opus (Black Ops 2, Ghosts et Advanced Warfare) seront récompensés. Ils obtiendront un objet en relation avec leur expérience passée en mode multijoueur.
Ainsi, si vous avez obtenu le niveau 10 au minimum, vous vous assurés des objets supplémentaires. Les joueurs ayant débloqué un prestige sur l'un des 3 opus se verront même offrir une arme personnalisée. Pour les retardataires, vous avez jusqu'au 5 novembre pour atteindre ces niveaux sur un des 3 jeux, sur n'importe quelle plateforme.
Attention cependant, ce programme est réservé aux consoles de nouvelles génération (PS4 et Xbox One) et aux joueurs PC. Si vous remplissez les conditions exigées, il vous faudra relier votre compte sur le site officiel.
Avoir joué à Black Ops 2, Ghosts et Advanced Warfare vous apportera des objets rares sur Black Ops 3. | |